decollements comment les eliminer

geoklo

Membre Actif
coucou les filles,

J'ai une question toute bête mais je maitrise pas encore les décollement, je m'explique, quand je fais mon remplissage comment je doit faire pour éliminer le décollement?
Quand je lime le décollement il y a tout qui s'en va en même temps.
Je ne sais pas si tout le monde me comprend???

Re : decollements comment les eliminer

tout qui s'en va c'est a dire???

moi je lime juste la partie décollée et rien ne s'en va!!
expliques un peu plus le "tout"

ouai voila quand je lime le décollement il s'agrandit de plus en plus et au final sa fait pas nikel

Je vois ce que tu veux dire, j'ai eu le meme problème: Tu limes ton décollement, ca fait des "traces", tu limes les traces et tu finies t' as limé tout le gel!!!

Maintenant j'arrive à limer que le décollement, mais comment expliquer?
Je fais "sauter" la partie du gel décollée et après je lime tout doucement pour qu'il n'y ai pas de trace . Je sais pas si ca va t'aider, c'est pas facile à expliquer!

Les pros te seront d'une plus grande aide à mon avis...

Tu peux tricher en utilisant une colle 5 secondes. Cela scellera le décollement et puis tu procedes à ton remplissage

ok
alors tu limes avec le gros grain la partie décollée en tachant de niveler le tout ! et tu affines avec la partie grain fin ! ensuite tu verras la partie décollée sort rapidement avec un baton de buis ! hop tu repasses un coup de limes grain fin pour qu'il n'y ai plus rien sans toucher de préférence a l'ongle naturel

Tu peux tricher en utilisant une colle 5 secondes. Cela scellera le décollement et puis tu procedes à ton remplissage
:at war with emo::at war with emo::at war with emo: je ne connais pas la colle 5 secondes! peux tu nous en dire plus!???

en générale j'aime pas les methode 'triche" mais parfois ca peut aider!

un peu comme le nail refill pour la résine

Oh bravo le conseil! et le risque de mycose apres????

Un bon travail ne rencontre pas de décollement! Une astuce comme ca je suis désolée j'appelle ca un " cache misère" et ca ne sert a rien si ce n'est qu'a apporter des ennuis!

On a des décollements? et bien on bosse, on retravaille pour arriver à ne plus en avoir!!!

ca arrive à tous le monde d'avoir des décollement même à celles qui les font depuis des années... faut arrêté la méchanceté gratuite... y a des clientes qui font n'importe quoi avec leurs ongles donc ca entrainent des décollements! normale non?

ca arrive à tous le monde d'avoir des décollement même à celles qui les font depuis des années... faut arrêté la méchanceté gratuite... y a des clientes qui font n'importe quoi avec leurs ongles donc ca entrainent des décollements! normale non?

Je suis bien d'accord avec toi paille d'or !!!
Pourquoi sur des clientes ça tiens nikel plus d'un mois sans AUCUN décollement et sur d'autre c'est la cata ??? Ok ça dépend de beaucoup de choses mais parfois c'est clair que c'est la cliente qui trifouille beaucoup !!!

Geoklo, je peux pas beaucoup t'aider car j'ai souvent le même soucis mais merci pour ce post !!! ;)

Ce n'est pas de la méchanceté gratuite! des décollements oui on peut en avoir! MAIS SVP on ne met pas de la colle pour cacher! Ca devient n'importe quoi!

Les décollements, ça peut arriver à tout le monde, certe, parfois la cliente a les mains dans l'eau de Javel 8h par jour, on peut comprendre qu'on ai des décollements dans ces cas là...

Mais je pense que le seul remède à ces vilains et rares décollements ( si c'est à chaque pose, faut revoir son protocole évidemment, c'est p-e qu'il y a un soucis de travail ! ), c'est de le limer au remplissage, l'éliminer, par le camoufler, enfin pour moi la colle, c'est vraiment pas la chose à faire car au final, c'est reposer du gel sur un décollement, et au suivant remplissage, tu fais quoi ? Je trouves ça pas très pro personnellement...

Par contre, pour répondre, je crois que chez professionails ( p-e ailleurs aussi, je sais pas ) il y a un produit : line out ou un truc du genre ? ( j'ai la flemme d'aller dans mon catalogue là lol ), c'est fait pour eliminer les felures de gel qui résiste au limage, p-e qu'en en mettant un peu sur le décollement, ça aidera pour disparaitre avec le grain doux de ta lime...

Bonjour, j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est cette méchanceté gratuite dont vous parlez...
Ceci dit, je suis d'accord avec audrey24 ! On ne colle pas une partie qui se décolle, on répare en limant ce qui risquerait de sauter et on recommence son protocole.

Il existe aussi un produit pour le remplissage qu'on mets sur le décollement et il "coule" dessous, en "fondant" pour réparer, le "no line" ou " line out" je ne sais plus quelle marque
Mais sinon, comme disent les filles, pas de colle!!! Limer ce qui se décolle et combler

Merci Véro

n'empêche le plus frustant c'est d'êtyre encore accusée de méchante et qui plus est de voir une formatrice (pas toi véro) mettre un +1 ... par contre jamais au grand jamais elle ne prodigue aucuns conseils... pas le temps surement... Enfin on dira ca...:nawouak:

Hello les filles,

J'ai tout lu et je ne voit rien de méchant dans les coms. Mais d'un autre côté, je comprend un peu audrey ( car je suppose que l'on parle de son com lolllllllllllll)

Faut pas prendre mal lorsqu'une personne vous dis les choses. Mais il est vrai que d'entendre dire:

Met de la colle, ca peut donner des sueurs!! :31-oops-sorry:

Le seul remède est d'enlever le décollement.

En ce quui concerne le fait que tout s'en aille, je dirais u'il faut apprendre à maîtriser sa lime, moi aussi cela m'arrivais mais parce que j'y allais trop fort avec ma lime lol.

Pour les décollements, si cela arrive une fois de temps en temps ca va, mais si cela revient à chaque pose, alors il faut revoir sa manière de travailler dès le départ afin de ne plus en avoir.

Merci pour les infos Véro.

ok
alors tu limes avec le gros grain la partie décollée en tachant de niveler le tout ! et tu affines avec la partie grain fin ! ensuite tu verras la partie décollée sort rapidement avec un baton de buis ! hop tu repasses un coup de limes grain fin pour qu'il n'y ai plus rien sans toucher de préférence a l'ongle naturel

ok mais c'est bizar parce que quand je le fais sur quelqu'un d'autre sa tien bien sans decollement mais moi il y a en mais je vais essayer vos technique...

Retour