decollements/hormones

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
pffff,
une cliente domicile me rappelle après 10 jours: ses ongles se decollent (cotés cuticules).elle me dit qu'elle a deja pris 3 ou 4 mm de repousse. jaamis vu ça!! comme apprès 3/4 semaines. en plus ùma prepa était nickel,et je l'ai faite au T3 rose sur ongles naturels.
mais petite precision: madame vient d'avoir un bébé (2 mois). donc potentiellement encore pleine d'hormones et les ongles qui poussent tres vite,et donc les cuticules aussi.
quelqu'un a-t-il deja eu le meme cas?
ça me rassurerait,car j'ai rarement de decolements,lol.:gni:

Re : decollements/hormones

Slt je suis enceinte et je continuais au début de ma grossesse à me faire les ongles mais ils tenaient pas bien longtemps !!
On m'a également dit que c'était dû aux hormones donc après 3 poses qui se décoller alors qu'avant elles tenaient , je crois que c'est vraiment la le faute aux hormones lol

je te rassure ma soeur à fait une pose chez une amie et bien elle les a perdue 5 jours après alors que moi mon amie me les fait et je les garde 6 semaines sans aucuns decollements

Bonjour,
j'ai des problèmes de thyroïde, et j'ai toujours des décollements. Très légers toutefois. J'ai une fois testé d'aller en institut pour voir si c'était moi qui ne m'en sortait pas ou si c'était réellement mon problème de thyroïde, et j'ai à nouveau eu des décollements. Pourtant, je suis allée dans le même institut que deux amies qui ont des poses nickel.

Donc, oui, problèmes d'hormones et problèmes de thyroïde = décollements

j'ai des probleme de thyroide et pas de décollement pourtant je fait de l'hypo thytoide depuis 20 ans et je suis sous traitement

ça dépend aussi de la marque du médicament. Et des ongles de la personne surement. D'autres m'ont déjà dit qu'elles n'ont pas de décollement avec des problèmes de thyroïde, mais ne prennent pas le même médicament que moi.
Et puis c'est un constat. Sinon comment expliquer que la même prothésiste a fait mes ongles et ceux de deux amies, que chez elles ça tient, et que chez moi pas?

ça ce peu aussi tu a des ongles trop gras et ne tienne pas
j'ai pas dit que c'etait une mauvaise prothésiste
tu prend quoi por ta thyroide comme medicament?

Je prends du L-Thyroxine. Mais je n'en suis pas encore à la dose qu'il me faut puisque c'est un médicament mauvais pour le coeur et qu'il faut l'augmenter progressivement. Mais les décollements ne sont pas énormes, c'est vraiment moin d'1mm, sur les côtés, et ça ne va pas plus loin, que ce soit par moi ou par la prothésiste.
Je ne m'en inquiète pas trop. Je veux juste des longs ongles car ils sont tellement fin qu'avant de mettre du gel, à peine passer ma main dans les cheveux les cassait.

oui c'est sur avec le gel le rendu est meme plus beau et soigné
moi j'ai toujours pris les levothyroxe 100mg, la mienne ne fonctionne pas assez vite et j'ai des noeux
parle en a ton medecin ça ce peu ceux là il sont ok meme pour toi car moi jamais eux de décollement

Je lui demanderai. mais il faudra que je m'abstienne de lui dire que c'est pour que mes ongles ne se décollent pas, sinon il va me rire au nez!

Pas assez. On a décidé de faire les tests quand j'ai prit 15 kg en 2 mois, sans rien changer à mes habitudes alimentaires!

coucou
moi j'ai une amie qui et enceinte de 8 moi et demi jusqu'a present tout se passais bien et la elle est venue mercredi dernier et la elle a perdu 2 ongles ,bon il faut dire quelle avait les ongles tres court parce que la fois precedante elle les avait tous perdus elle attendu trop longtemps.pour faire le remplissage mais bon je ne vais obligé les gents a prendre rdv
biz

alors jai souvent entendu cela les medoc les hormones.; oui en effet cela peut jouer mais pas sur tout le monde la preuve certaines ont des decollement d autres pas ...moi je suis diabetique , j ai un taux d acth ( cortisone) triple de la normal , une probeleme de thyroide et mes ongle tiennent super bien

cc les filles, je viens d'avoir une ptite pépette il y a 6 mois et effectivement j'ai des problèmes de décollement, au bout d'une semaine après la pose, alors je dis Hormones !!!

cc les filles, je viens d'avoir une ptite pépette il y a 6 mois et effectivement j'ai des problèmes de décollement, au bout d'une semaine après la pose, alors je dis Hormones !!!
tiens une sisteronnaise !!!!vla la citadelle !mdrrrrr

faut pas tout mettre sur les hormones mais cela depends des cas et des personnes

j'éspère du moins que c'est les hormones sinon j'ai entendu qu'on pouvait transpirer des ongles et que cela provoquait des décollement qu'en pensez-vous ?

Retour