decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion megg62
  • Date de début Date de début
M

megg62

Guest
hello!
si on fait une pose de gel et que l'on hydrate souvent ses cuticules y aura t'il des decollements ??
car l'ongle sera hydraté et nourri donc "gras"
merci

Re : decollements

coucou
le décollement et souvent un manque de limage ou trop de matière qui engendre le débordement du produit sur les bords de l'ongle ,je ne pense pas que cela provienne des l'ongles hydratés
enfin à mon avis lol

le gel ne tient pas sur des ongles gras ou trop hydraté donc c'est pour çà que je pose la question

je m hydrate tres regulierement les cutis et pas de soucis de decollement :)
si tu as correctement deshydraté ton ongle a la prepas , y a pas de soucis logiquement.

Tout les 2 jours.

oui j'utilise un nail prep mais moi je parle de l'hydratation après la pose, par exemple je me suis fait une pose il y a 3 jours et je m'hydrate les mains en insistant bien sur les cutis tout les 2 jours.
ben ca pose pas de soucis de decollements ^^

ta une photo que on juge voir ?

C'est une simple question, je n'ai pas de décollements pour le moment.
Si j'hydrate souvent mes cutis, logiquement ma plaque aussi sera hydraté donc je me demandé juste si celà pourrais provoquer des décollements.

Si j'hydrate souvent mes cutis, logiquement ma plaque aussi sera hydraté donc je me demandé juste si celà pourrais provoquer des décollements.
non, pas de decollement a cause d hydratation de cutis.

hello!
si on fait une pose de gel et que l'on hydrate souvent ses cuticules y aura t'il des decollements ??
car l'ongle sera hydraté et nourri donc "gras"
merci

Tout les 2 jours.

oui j'utilise un nail prep mais moi je parle de l'hydratation après la pose, par exemple je me suis fait une pose il y a 3 jours et je m'hydrate les mains en insistant bien sur les cutis tout les 2 jours.

gné?? capte pas tout moi,
vais me coucher pour avoir les idées plus clair
bon courage et bonne continuation

en revanche ta couleur de police est limite pour lire.. c est presque la même couleur que le fond...

Jutilise une hulie cuticule tous les soirs juste apres m'etres demaquilliée ;)
généreusement autour de l'ongle, sur l'ongle et même sous le bord libre!
et je n'est JAMAIS de decollements

faut savoir que lors d'une pose ou remplissage les ongles naturels sont préparés et déshydratés minutieusement, une fois la permiere couche de base catalysé l'ongle quand il est bien fait et bien bordé devient apres la pose fini , totalement hermétique lol

seul la repousse naturelle sans gel absorbera l'huile
enfin je pense mdrrr

Retour