decolo sur extensions

titlola

Membre Populaire
bonsoir a toutes voila la semaine prochaine je vais faire ma repousse mais sa va etre la premiere fois pour ma coiffeuse de faire sa avec mes extens perso j ai pas envie qu elle fasse des meches sur mes extensions mais elle me dis qu il n y aucun soucis je doute et vous ???:frown:

Re : decolo sur extensions

bas elle va te faire quoi en fait? des meches? elle les fait a l'alu non? ecoute logiquement se doit etre possible,bon ca va etre un petit jeu pour elle peut etre mais bon,pis tes ext sont platine non? donc c sure que c pas conseillé du tout dessus mais bon ca risque pas de fire grand chose nieavu rendu ,tu vois se que je veux dire? si c'etait des meches chocolat effectivement il y a aurait peut etre de quoi flipper lol,enfin bon c mon avis,voyons se qu'en penses les pros ;)

oui elles sont platines mes meches mais vue que je vais remettre des nouvelles a la semaine ben on voit fort la diff de couleur !!! donc je voulais simplement faire des meches a l alu sur les anciennes + mes vraies chev comme dab mais mercredi j ai voulue lisser mes ext pour l a 1 fois et la j ai entendu des bruit et les ext petais lool puis sa a puer le cochon alors je me dis que c est pas des vraies et que c de la merde quoi

attention tu aspeut eter mis sur temperature trop chaude
g dej) grillé moi aussi avec un fer a lisser un jour et mes propres cheveux aussi mdr ,en fait en lissant g appuyer sur le selecteur de temp.!!!!

normalement aucun probleme pour faire des meches sur tes extensions! apres tout depend des extensions que tu portes et de la marque! par contre a eviter l apport de chaleur!

ok merci je n epasse plus la plaque mais je les fait qu une fois aussi mes extensions sont fort abime fouchu deja!!! pourtant il s ont largement tt ce qu il faut au niveau des soins se sont des balmins

titlola oui les balmains moi perso j aime pas trop je trouve qu ils s abiment trop trop vite et qu apres le resultat n est plus jolie
de ce fait fais attention pour les meches que cela ne te les abime pas plus! ou alors si elles sont deja blonde tu lui dis que sur les racines juste pour avoir un rattrapage

oui c est ce que je lui ai dis de pas me faire des meches car je suis blonde platine et mes ext 613 mes j ai 2 cm de repousse voir 5 j aurais voulue qu elle me decolore simplement la racine comme en colo mais elle m a dis qu il y aura une demarcation

oui mais a priori tu es super claire ( a voir sur la photos) donc pour moi je ne pense pas que ca choquerait
mais tes extension sont de bases 6 c est ca??? dans ce cas la si tu decolore juste la racine de tes extension oui tu risque d avoir une demarcation!
sinon pourquoi pas essayer les colo super eclaicissante??

oui donc si tu fais que les racines au niveau des tes extension et sur le reste des meches normal ca ne devrait pas poser de soucis!

oui mais elle veut pas a ma place tu utiliserais quel methode et au 30 ou 40 ???

sur les extension du 30 et sur le reste du 40! quitte a laisser poser un tout petit peu plus longtemps au niveau des extensions!

ce que tu peux faire de la deco la ou tu n as pas d extensions au 40
et la ou tu as tes extension soit de la deco sur les racines au 30 soit une couleur eclaircissante beige( mais la par contre je sais pas du tout quelle marque fait les mieux)

Retour