decoloration la cata

creamy

Cap Esthétique
bonjour a toute !

alors voila en mai jai voulu etre super blonde et ma coiffeuse ma fais une decoloration ! nous navons pas mis sous lappareil chauffant, jusque la tout allais bien !

2 mois apres jy retourne pour mes racine ( qui sont noir a la basse) la nous avions mis sous lappareil chauffant et la grosse cata !!!

mes cheveux ressemble a de la paille, un toucher tout reche, tres tres sec et a force de les lisser jai perdu sur le haut de la tete de la longueur a certains endroit il ne me reste que 5cm de cheveux !

la semaine dernière jy retourne mais je precise que je ne veux plus de decoloration par peur de me retrouver "chauve" elle me fais donc une couleur eclaicissante et la grosse cata mes racine sont orange/jaune une horreur !!!!!

ma question est pour etre blonde platine est on obliger de faire une deco ???? est ce que certaine d'entre vous en vont regulièrement ?? si oui comment est vos cheveux ??? pensez vous que c'est risquez si je continue a en faire ?????

merci d'avance

Re : decoloration la cata

pour passer du noir au blond platine = décolorer.

tu peux opter pour un lissage brésilien qui va bien soigner tes cheveux :)

merci ranya ! pensez vous que c'est risquer de faire souvent de decoloration ??? car la en deux fois c'est la cata alors jai peur sur le long terme....

non c est pas risquer du tout, seulement aprés un super shampoing doux, un démélant aussi et un masque a poser, puis un séchage au vent simplement,

en faite jai peur de perdre tout mes cheveux dans le temps.....

j'utilise en soin absolut repair de l'oreal que je fais tout les 2 jours mais helas je ne voit pas de changement au fil du temps :(

bonsoir creamy,si tu perd autant de cheveux arrete les deco,et soigne tes cheveux avec un lissage bresilien ca leur fera le plus grand bien

oui mais la le souci c'est que jai les racine jaune / oranger...........peu pas rester comme sa :(

c est sur,c est pas tres joile,et tu a penser a les foncer?

bin je les avais deja fonci ya deux ans et jai pas aimer... 1 mois apres je mettai refaite blonde et la le blond platine jadore !!!! mais bon vu letat de mes cheveux je me demande si c bien

perso,ma soeur etait blonde platine cheveux cramer et sec,je lui ai fait une couleur et c est cheveux etait deja plus jolie(je lui ai fait un lissage bresilien derriere),le blond c est beaucoup d entretien et on voit quils sont reches

je vois pas pourquoi, toujours, les blonds c est beaucoup d entretien et les cheveux sont réches,
non je fais mes racines tous les 45 jours, j ai pas de fourches et mes cheveux sont trés dou et elèctriques...........................................grrrrrrr:clap3:

oui je sais que c de l'entretien mais c'est ce que j'aime et ce qui me va le mieux....

pour toi je devrai arreter les deco ???
pourtant y'en a qui en font plein

creamy,franchement je te dirai arrete les deco au moins le temp quils retrouve leur eclat

oui ma coiffeuse me dit pareil pfffffffffff jaimai tellement cette couleur je suis déçu

attend un peu avec des bonds soins, sur un mois, puis reviens nous voir.....................................aller courage

Non il n y a pas enormement de personne qui font de la deco tete entiere, la plupart sont des meches...
Ta coiffeuse aurait du te dire qu en faisant une couleur blonde on arrive jamais a avoir un blond aussi clair qu en deco..
Ensuite pour ton probleme de racine, je te conseil de faire quelque meche et oui, en deco, pour casser cette effet doré orangé...
D apres ce que tudis, ca fais un moment que tu fais de la deco n est pas?
Autre chose.. Pour eviter de faire une deco tt les mois tu peux essayer de ne faire que des meches, tres serrees, enormement ca fera bien blond, ce n est pas autant d entretient et les meches ne touche pas touche pas toute la chevelure comme la deco...
Ce n est qu une idee apres...

tu dois appliquer une patine pour enlever le reflet jaune-orange et tu fais un lissage brésilien ça les soignera et ça leur fera que du bien, supermioch a raison continue en mèches racines, j'ai fait comme toi décolo de toute la tête, il était super âbimés puis j'ai continué en mèches racines et là ça va beaucoup mieux !

petit bout sa fais quand meme 3 mois que je fais des tas de soins et je ne voit aucuns resultats !!!

supermioch c'est clair que la coiffeuse aurai du me dire que sa n'aurai jamais aussi blond que les longueur mais bon..... en ce qui concerne de faire des meches jy avais penser mais jai peur que on voit kan meme ma racine noir plus la demarquacation orange... dans deux mois sa me faire 3 couleurs pffffffffffffffff

Retour