decoloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninna
  • Date de début Date de début

ninna

Membre récent
bsr jai besoin de conseil jai une couleur noir de grande surface jai fait 6 color out jai ensuite fait des soin pendant 2 semaine et le je suis aller acheter de la poudre bleu et de l oxidant a 30 jai fait une meche d essai et sur ma racine de 3 cm je suis blonde platine sur le reste de la meche je suis jaune fonce voir un peu orange ma question est puije refaire une autre deco sachant que jai laisser poser la premiere 45 min pour avoir le blon que je veut merci au coiffeuse de leur aide

Re : decoloration

tu peux faire une déco mais le mieux serait de faire ensuite une colo par dessus pour éviter les mauvais reflets de la déco !

Tes cheveux ne sont pas trop abimés au bout de 6 color out? (ce n'est pas une remarque,juste simple curiosité car j'aimerais m'en faire aussi au cas où je changerais de couleur d'ici quelques temps pour éviter la déco ^^)

non ca ne me les a pas abime du tout par contre ca ma enlever le noir que javais ca me la fait virer au chatain reflet rouge et la deco a du mal a prendre la dessus

en faite quand tu fait une décor tu dois commencer par les longueurs et pointes
et ensuite les racines
de maniere a obtenir un résultat uniforme
quite a le faire en deux fois

déco longueurs et pointes, tu rinces quand tu as ce que tu veux
puis tu peux rincer si tu trouve sa plus pratique (je pense que tu le fais seule?)
et ensuite tu peux faire les racines sans laisser le fond de décor aller trop loin

c mon cheri qui me la fait mais jai pa le resultat que je veut c frop jaune orange

c'est normal avec une tu n'y arrivera pas va on falloir 2 plus patine surtout nourris bien tes cheveux

jai fait 2 deco sur une meche et je suis loin d etre platine pffff c galere je voulais la faire sur tete entiere mai vu la couleur joune paille ca craint et jai peur pour mon cuir chevelu je vait reessayer une 3 deco sur ma meche et apres une colo blonde sur ma meche mai je pnse pa que je vait arriver a un blon platine

tu ne peux pas devenir platine seulement avec des déco , tu va ruiner ton cheveux , après déco tu fait 900s + 901 ou 902 de majiblond avec un oxydant 30 vol ou 40 vol , suivant ton fond de déco , et surtout beaucoup de soins

il me semple que le majiblond n'agit pas sur les déco a moin que je me trompe...si sa fait jaune poussin il faut appliqué un 7 un 7.22 sa serais pas mal en attendant un peu avant de refaireune autre déco

non non moi je suis devenue platine en fesant 900s + 902 majiblond juste après une déco , et ça avait bien pris !

je vai regarder ce que je trouve pour commander ce que vous m aver dit et essayer sur ma meche d essai parce que jai peur sur tete entiere pour mon cuir chevelu merci de me conseiller vous ete super

Retour