decor ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou tout le monde
mais a quel moment fait la deco a la peinture avant la finition??? ou peu on commander cette peinture?merci de vos reponse:39-licking:
perrine:fool:

Re : decor ongles

lol oui je me suis mal exprimè je parle tu c'est les decor tout precis je pense que c a la peinture Nail Art Gallery - Nail Art by Irene Ellis - Creative Nail Designs for Long Nails.. tu verra sur ses image c fait avec quoi? peut on le faire au vernis parce que j'ai vu qu'il se vendait des vernis expres avec un fin pinceau.et aussi a quel moment le faire quand tu fait une pose en gel? avant le gel de finition juste apres le gel de construction. merci beaucoup!!!!perrine

lol oui je me suis mal exprimè je parle tu c'est les decor tout precis je pense que c a la peinture Nail Art Gallery - Nail Art by Irene Ellis - Creative Nail Designs for Long Nails.. tu verra sur ses image c fait avec quoi? peut on le faire au vernis parce que j'ai vu qu'il se vendait des vernis expres avec un fin pinceau.et aussi a quel moment le faire quand tu fait une pose en gel? avant le gel de finition juste apres le gel de construction. merci beaucoup!!!!perrine

:51-rainbow:hello sur ces images les capsules sont realisées a l'airbrush (pistolet a peinture avec des pochoirs)

les vernis dont tu parle avec un pinceau très fin sont des liners ils servent a faire des decos sur les ongles ils en existe aussi a la peinture a l'eau! (flexbrush)
que ce soit l'un ou l'autre ils s'appliquent après la construction puis recouvrir de gel de finition!
:wave:

salut... merci t ongles sont vraiment tro beau!!!sur ton blog mais la peinture tu peux la passer sous la lampe.puis apre tu met le gel de construction.tu a un site ou on peut commander ses peintures.(liner...).et aussi comme tu a l'air de très bien t'y connaitre le gel uv de couleur s'applique sans gel de construction il faut juste deux couche de gel c'est sa?.:euh: je pose bcp de question!!!:51-rainbow:
jatend des rep merci a toute!!!et merci a toi la voix!!!:wink2:
-----^perrine..........

coucou,
merci beaucoup pour se lien!:43-clapping: Les capsules prè decorè on peut pas les couper on est obliger de les laisser comme elles sont? parce que la il y avait des capsules de couleurs et sa diser que c'etait pour la french mais j'arrive pas a voir comment on fait pour les couper autant droit pas très large pour la french??:axool: voila!! merci beaucoup pour vos rep vous ete tro mimi:53-hug-girl:.
......perrine........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour