decos, decos....

Re : decos, decos....

C'est magnifique !! Comme tout le monde je suis éblouiiiie par ton talent, waouuu. ^_^

Comment est-ce que tu as fait le bout de la french pour que ça donne cet effet flou ?

Tu es une artiste, bravooo

C'est sublime, magnifique !!!
BRAVOOOOOOOO :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

:tongue4: oh punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4:
j'ai trouvé la pose que je veux pour mon mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! photo 1, photo 1 !!!!! je la veux je fais comment ?!?
:4-astonished:Polllyy !!!! c'est trop magnifique !:4-astonished:
Je sais j'arrive deux ans trop tard mais c'est splendidissime !!!!!!!!!!!!!:new_shocked:

C'est magnifique !!! Tes fleurs me rendent folle ! Bravo !

Un jour j'y arriverai peut-être .... :20-sarcastic:

Étant donné que personne ne fait ce genre de pose dans mon coin, je suis curieuse de savoir combien cela coûte pour une telle pose ??? Ça doit être assez dispendieux...

(Si un jour j'arrive à faire ça ici, je vais faire beaucoup de $$$ !) Loll

Étant donné que personne ne fait ce genre de pose dans mon coin, je suis curieuse de savoir combien cela coûte pour une telle pose ??? Ça doit être assez dispendieux...

(Si un jour j'arrive à faire ça ici, je vais faire beaucoup de $$$ !) Loll

Oui je pense que ça doit coûter, mais je pense que ça vaut vraiment le coup !!! Tu t'imagine avec une pose comme ça, le jour J:new_shocked: Purée la classe !!!!
Faudrait que je pense à prendre un RDV avec poly moi...:22-whistling:

Oui je pense que ça doit coûter, mais je pense que ça vaut vraiment le coup !!! Tu t'imagine avec une pose comme ça, le jour J:new_shocked: Purée la classe !!!!
Faudrait que je pense à prendre un RDV avec poly moi...:22-whistling:

Tout à fait ! C'est très classe !!!

A ce niveau là, ce ne sont plus des poses d'ongles, c'est carément de l'art...On en prend plein les yeux et je pense que ça compte plus que le prix. C'est la haute couture pour les ongles en qq sorte!

Bravo et surtout merci car c'est que du bonheur de voir ces photos.

bonsoir, j'ai beaucoup entendu parlé de toi mais je n'avais jamais vu ton travail, et la je ne m'imaginais pas qu'on pouvait faire qquchose d'aussi beau .
Je suis sur le cul...
C tres tres beau magnifique, je voudrais faire pareillllllllllll
Bizzz a toi
NATALY

woah!c'est trop beau,comme toujour j'adors

sur la 3e pose, tu as rallongés avec de la résine transparente pailletée puis tu as fait ta construction et après la french ?
en tout cas les trois sont superbes

Retour