Decos FLEX.....

Pocahantas

Membre Populaire
j ai ESSAIE mes flex........c est pas gagne':doh:, c est pas du tou fin

A travaille':eek:

si vous avez des petits trucs, je suis prenante

ah oui, c est du copie BIEN SUR:laughing1: MERCI LES FILLES POUR VOS IDEES:worshippy:

Pièces jointes

• Photos-0002.jpg
    Photos-0002.jpg
    80.8 KB · Affichages: 136
  • Photos-0003.jpg
    Photos-0003.jpg
    83.2 KB · Affichages: 185
  • Photos-0004.jpg
    Photos-0004.jpg
    74.1 KB · Affichages: 183
Re : Decos FLEX.....

alors Poca !!!!
Bien !!!!! ton palmier ressemble à un palmier !!!!! super !!!

pour les flex : je dirais que tu es un peu hésitante !! vas y franchement et vite, tu verras que ce seras plus fin !!!
et crois mois tu en auras besoin d'ici peu !!!! hihihihihihihi !!!!!!!! tu t'entraine avant le défi !!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

ça sent le Ez flow la caps (dare to be dazzling) !!!!

ahhhhhh le palmier est mieux alors?

:ayalou:je t ecoute com tu vois ....je bosse je bosse....pour etre mieux que vous.....

un jour j arriverais UN JOUR pour etre a ton auteur

fais gaffes !!!
moi aussi je bosse !!
je suis sur le défi nails mural !!!!

elle est bete elle! c'est pas du moche en grossissant!!!
pour les flex essui bien ton pinceau et effleure avec la pointe en un trait rapide
si tu va trop lentement et en appuyant ou meme en tracant avec le flan se sera forcement trop epais !
mais moi j'aime beaucoup
et decidement c la soiree entrainement lol
mais moi je posterais pas!...vla l'affiche...

elle est bete elle! c'est pas du moche en grossissant!!!
pour les flex essui bien ton pinceau et effleure avec la pointe en un trait rapide
si tu va trop lentement et en appuyant ou meme en tracant avec le flan se sera forcement trop epais !
mais moi j'aime beaucoup
et decidement c la soiree entrainement lol
mais moi je posterais pas!...vla l'affiche...

pas bien Melifairy !!!!!!!
j'ai bien fait un truc moche et je l'ai posté !!!!!!
la honte ne tue pas !!!!!!!

il vaut mieux faire un truc moche, le posté et voir ou tu as fais des erreurs, pour progresser, que de faire des trucs moches, ne pas le poster, et resté dans son coin à continuer à faire des truc moches !!!!
nous sommes toutes là pour apprendre et aider !!!!!

Les décos de la photo 2 sont résussies !!!! la photo 1 les traits sont un peu épais , c'est tout.

par contre, la photo 3 , je n'aime pas trop mais affaire de goût!

Continue tes efforts , ça va payer !!!!

Bizzzzzz

oui c'est claire que c'est tres bien..... c'est vrai qu'il fo y'allez franko avec les flexs....
et meme si tu t'inspire de ce que tu vois sur le forum... ca reste ton travail a toi perso.... alors pas de scrupules!!! lol on met toutes nos foto en esperant qu'elles soient assez reussi pour donner envie a d'autre de les refaires non?...
voila alors moi je serais tres fiere que tu ai envie de copier une des miennes!!!! peut etre un jour.... quand j'aurais le niveau de toutes nos pro super douées!!!!
continu en tout cas c'est tres chouette....

oui c'est claire que c'est tres bien..... c'est vrai qu'il fo y'allez franko avec les flexs....
et meme si tu t'inspire de ce que tu vois sur le forum... ca reste ton travail a toi perso.... alors pas de scrupules!!! lol on met toutes nos foto en esperant qu'elles soient assez reussi pour donner envie a d'autre de les refaires non?...
voila alors moi je serais tres fiere que tu ai envie de copier une des miennes!!!! peut etre un jour.... quand j'aurais le niveau de toutes nos pro super douées!!!!
continu en tout cas c'est tres chouette....

C'est très joli ce que tu as fait!

merciiiiiiiiii les filles

manathan tu as tout a fait raison:wiggle:

Retour