decos ongle

Re : decos ongle

saloute!
ben j'adore les décos alors je varie à fond, soit peinture acrylique, soit liners, soit gels de couleurs, soit stickers, tampons konad...
tu as quoi comme matos?

saloute!
ben j'adore les décos alors je varie à fond, soit peinture acrylique, soit liners, soit gels de couleurs, soit stickers, tampons konad...
tu as quoi comme matos?

coucou miss, merci de m avoir repondu, en faite moi je suis comme toi, j'adore les stickers, liners, vernis en se qui concerne la decos jai tous ce qui faut. je suis debutante. la j attend de pouvoir aller acheter mes gel de construction ex.. car sa me manque de pas me faire les ongles lol.

et toi tu a quoi comme matos

j'ai de la peinture acrylique, des liners, des gels couleurs, des paillettes, strass, tampons konad etc
j'ai des gels cesar secret, artisanails et des gels soak off ibd, des tips framenails et j'en ai commandé des peggy sage, j'ai des chablons.....enfin j'ai tout quoi! mdr
quand on est passionnée on sait plus s'arreter je crois

Coucou
Je fais mes décos avec des liners , peinture acrylique, paillettes , strass ,water decal en général ;)
Bonne soirée
Isa

Coucou
Je fais mes décos avec des liners , peinture acrylique, paillettes , strass ,water decal en général ;)
Bonne soirée
Isa

Moi je ne fai encore encore a la peinture j pense que je n arriverai pas a faire de belle fleurs, comme certaine de vous. Moi aussi je ne peu pas me passer de faire les ongles c jolie ex.. Mais la jai arreter de m entrainer pour le moment je suis maman d un bout de choux de 13 mois et j arret pas, pi faut que je puisse vite aller acheter mes gel. En attendan je mai que du vernis et strass sur mes ongles naturels mais sa ne tiens rien du tous :( dommage. Bisous les filles

si tu mets un bon top coat sur ton vernis et strass ça tient bien, tu remet une couche de top coat tous les 2 jours pour prolonger. ça tient une bonne semaine voir plus comme ça. et des gants au max pour la vaisselle ;)

romi6 a dit:
si tu mets un bon top coat sur ton vernis et strass ça tient bien, tu remet une couche de top coat tous les 2 jours pour prolonger. ça tient une bonne semaine voir plus comme ça. et des gants au max pour la vaisselle ;)

Merci miss :) je pense que c mon top coat qui ne marche pas, je les acheter a clairs. Bonne soirée miss ;)

Bonjour, moi je suis débutante,et j'aime beaucoup faire la deco, par contre, je ne sais pas quoi choisir pour faire mes déco,ni celle de mes clientes, je veux que ça tienne 3 semaines, et elles,(ni moi d'ailleur) ne prenons des précautions particulière,gants pour la vaisselle...pouvez vous m'aidez???merci

Bonjour, moi je suis débutante,et j'aime beaucoup faire la deco, par contre, je ne sais pas quoi choisir pour faire mes déco,ni celle de mes clientes, je veux que ça tienne 3 semaines, et elles,(ni moi d'ailleur) ne prenons des précautions particulière,gants pour la vaisselle...pouvez vous m'aidez???merci

coucou sa va? haaa je suis pas seule en débutante :) . j aimerais bien te repondre a ta question, mais moi aussi je cherche pleins de reponse sur la decos!

bonne journée miss!
bisous!

Retour