decos

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
des decos )))

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    67.9 KB · Affichages: 486
  • 2.jpg
    2.jpg
    48.7 KB · Affichages: 613
  • 3.jpg
    3.jpg
    93.5 KB · Affichages: 641
Re : decos

tres zolie j'aime beaucoup la french en rouge en tout cas tu fait de tres belle pose
FELICITATION.......................

magnifique et le sourire sur la french rouge......waouuuuu
bravooooooooooooo
+1

:tongue4:magnique comme d'habitude !!! Mon rêve, arriver un jour à ton niveau ...!!! mais j'ai encore énormément de boulot :22-whistling: mdr

+1

olala!!!c'est impressionnent comme s'est beau j'm'en prends plain les yeux a chaque fois avec toi ma belle!!!j te tire mon chapeau +1

Ben de toutes façons les poses de Poly sont les plus belles jamais postées, donc... eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentraînement pendant les prochaines 35 années les filles ;-) hop hop hop

C'est magnifique!! comme toujours!
Faut vite revenir dans le nord nous reformer!!!

Superbes poses. J'adore la dernière. Dommage tu es trop loin . J'aurais bien aimé me faire faire une pose chez toi le 29 août pour mes 40 ans. Dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand que je viens chez toi ?

:wink2:Merciiiii pour les yeux:wink2:c'est magnifique comme d'habitude:wink2:

on en prend plein les yeux comme d'hab c'est vraiment un travail fa bu leux bravo poly

que dire de plus...c'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!Domage que tu ne forme pas sur la Belgique,je me serais inscrit direct à tes cous..1jour peut-être(qui c'est..mais faut pas rêver je pense!!!VRAIMENT DOMMAGE)je pense que si 1 jour tu annoncerais que tu donnes des cours en Belgique,toutes les Belges du Forum serait au rendez-vous(moi la 1ère!!)je pense que tu n'aurais pas assez de places dispo!Si 1jour,tu y penses...tu ne viendrais pas pour rien..Encore bravo pour toutes les poses que tu fais qui sont TOUTES aussi magnifique les unes que les autres et je pense pas être la seule à penser ça!

j'aime beaucoup la dernière que certains trouveront trop chargé, mais j'adore!! quand mettras-tu tes résines en ventes sur ton site??? bisou ma belle!!:arwenalia::arwenalia::coeur:

Retour