Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui voila en faite moi aussi je trouve que c est pas regulier... je n arrive pas a faire la meme chose a tout les doigts!!!ben moi je dirais que tes formes ne sont pas réguliéres, il me semble que c est granuleux non???? il y a la lumière dessus sinon c est pas mal, c est proprester:
oui j ai mis un top coat....mais il ne sont jamais super lisse et brillant je sais pas pq?? a mon avis peut etre mauvais produit!!hello
tu as passé un top coat apres ton gel de finition ?
je dirais aussi que les formes ne sont pas regulieres , l index me parait "spatulé " mais c est peut etre la photo![]()
mais sinon c est pas mal tout de meme![]()
oui j ai mis un top coat....mais il ne sont jamais super lisse et brillant je sais pas pq?? a mon avis peut etre mauvais produit!!
si non tu trouve pas qu ils ne sont pas assez bombé??
en ce moment j utilise les produits is nails, mas je vais prendre nsi maintenant... oui je lime apres la construction...ma finition je l essuie avec le degraissant..bah pour savoir si ils sont assez bombé le mieux serait une photo des ongles de profils car la j ai du mal a voir... sur le petit doigt il m a pourtant l air correct le bombé ...
est ce que tu lime apres la construction pour que ta surface soit reguliere et tout ?
pour les ptits "granulé" que l ont voient sur un doigt ça doit etre de la poussiere .
tu utilises quels produits encore? tu essuie avec quoi ta finition ?
en ce moment j utilise les produits is nails, mas je vais prendre nsi maintenant... oui je lime apres la construction...ma finition je l essuie avec le degraissant..![]()
merci... c est vrai que les petits doigts je les trouvent tjs mieux que les autres... je sais pas pq je n arrive pas a faire la meme chose sur tous!!:biggrin: pour moi le petit doigt est top! c'est vrai que les autres ne sont pas reguliers ! mais tu t'en sort bien je trouve continue![]()
ben je sais pas si c est moi ou mes produits... tu sais en plus j ai suivis une formation on dirai pas hien!! je pense que ma formation n etais pas bonne car je reconnais les filles qui ont fait leurs formation aussi avec c est produits car ils ressemblent au miens! lolok je ne connais pas du tout ces produits ...
alors la je ne vois pas du tout ce qui peut clocher![]()
![]()
tu as toujours eu les memes soucis avec ces gels alors ?
ben je sais pas si c est moi ou mes produits... tu sais en plus j ai suivis une formation on dirai pas hien!! je pense que ma formation n etais pas bonne car je reconnais les filles qui ont fait leurs formation aussi avec c est produits car ils ressemblent au miens! lol
merci a toi.... la prochaine pose je ferai une photo de profil pour te montrer...ne decourage pas miss c est pas mal tout de meme ce que tu fais je trouve pis je pense qu en changeant de produits et ensuite te trouver pleins de modeles pour t entrainer tu vas vite y arriver![]()
![]()
![]()
![]()