decouragement

abeille3331

Membre Actif
les filles plus sa va et plus je doute d'avoir mon cap esthétique........je suis chez educatel et vous franchement heurusement que les filles du fofo me soutienne car sinon sa me parreterait impossible:vomi:

Re : decouragement

:4-astonished:Mais noooooooonn!!
courage!!C'est normal de douter, mais il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas, tu n'est pas plus bête qu'une autre!:draculax:

Mais oui ! tu va y arriver. Le passer par correspondance, ça doit être hyper difficile, mais à force de travail et de motivation, tu peux y arriver. Regarde, pas mal de filles du forum ont passer le CAP par correspondance, et aujourd'hui, elles l'ont et sont bien contentes ! Comme dit Marjory, t'es pas plus bête qu'une autre ! Ne te démotive pas et continu de bosser ! allez, courage ! :)

merci les filles allez JE VAIS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on vas toutes y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans le même cas que toi petite abeille :s j'en peut plus de ces cours ! il n'y a pas asser d'illustration à mon gout :s et puis dur dur pour acheter tous ces produits quand on y connait pas grand chose COURAGE !!! llol

Tu vas y arriver ne t'inquiète pas !
Moi aussi j'ai vraiment très peur mais le forum et vous toutes me donnez la force d'avancer !!!!
J'vous adore tous, allez on se motive les filles

UP UP !!!!!

Taratata C'est normal d'être découragée ça prouve que tu t investi Plus on apprend et plus on croit qu on ne sait rien faire C'est normal Ne baisse pas les bras et regarde ce que tu as deja appris et continue ! Moi j'ai craqué j 'ai même pleuré et j ai continué et maintenant Je suis estheticienne prothesiste ongulaire Va à ton rythme et tout ira bien Bon courage

Retour