Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais le même soucis avec un de mes gel blanc les filles, ça s'est pck vous l'utilisez en couche trop épaisse ou au tool.
Essayez plutôt en deux couche au pinceau plat ou biseauté ça coulera pas et ça sera plus fin
Et garder vos tool pour les gel plus épais il faut adapter en fonction de chaque gel et par forcément faire tout pareil![]()
Effectivement, du moment que nous passons commande, nous ne pouvons que râler du retard qu'ils prennent à nous l'a faire parvenir .. c'est les fins d'année, je ne peux rien y faire, je ne promets rien pour cette semaine je ne préfère plus m'avancer jusqu'à ce qu'on l'a reçoit vraiment ! Je sais juste qu'elle est en cours .. voilaMais elle sait vraiment pas comme toi je pense anais mdr
Ça se vois que tu les veux vite toi ces gel heiiiiiiin lool
Bonsoir
J'ai fait une pause avec les gels que j'ai acheté et gros soucis au niveau du blanc, il coule dans tous les sens, dès que je fais mon sourire, ça coule direct même en faisant les doigts un par un :/
Heureusement la pose était sur moi ^^
Alors je m'y prend peut être mal, pourtant je suis le même protocole qu'avec mes autres gels blancs achetés auparavant.
Oui, merci les filles d'éviter la pub d'autres boutiques ^^Bon sur ce la c'est la discussion P&p HEIN mdrrr on parle d'amazon et tout lol
VITE LE GEL DE CAMOUFLAGE ROSE DE PRIDEANDPRETTY mdr![]()
Cette Pose est très belle !Voici ma pose que j'ai fait rapidement avant que je n'ai plus d'ongle naturel lol j'ai deja eu du mal a coler mes capsule tellement que j'ai plu dongle lol
GEL DE CAMOUFLAGE ABRICOT
GEL COULEUR NOIR
GEL FIRE RED ( qui a viré au rose ^^) Mais je pensse que c'etait une erreur de pot car j'ai appeler et il mon dit que cetait pa normal donc tout etait réglé =)
J'ai vraiment faite cette pose vite donc desoler du résultat lol