decu de ma 3ieme pose

tititte54

Membre récent
coucou les filles

Voilà ma 3ieme pose sur les main de ma mamounette
j'ai rencontrer quelques soucis.

- Elle a les ongles très large et très plat quand je lui ai poser la capsule sur le pouce il ne coller pas au bout de longue (le faite qu'il soit plat)
- sur l'annulaire la 1er capsule n'a pas voulu ce coller
- quand j'ai couper la capsule du pouce et bien problème elle ne passait pas dans le coupe tips donc je l'ai couper au coupe ongle est ce un soucis?

J'ai mis 3 heures pour sa main gauche (je fait l'autre demain)

a vos critiques !!!!!!!!!!!!!!!!:1-smile:

Re : decu de ma 3ieme pose

oui je suis dsl je n'arrive pas a les mettre voilà le message d'erreur comment faire?

Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.
Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.
Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.
Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.
Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.
À bientôt !

ayé j'ai reussi :2-big-smile:

Pièces jointes

• PICT0360.jpg
    PICT0360.jpg
    68.9 KB · Affichages: 95
  • PICT0361.jpg
    PICT0361.jpg
    73.3 KB · Affichages: 102
  • PICT0362.jpg
    PICT0362.jpg
    32.1 KB · Affichages: 74
  • PICT0364.jpg
    PICT0364.jpg
    51.1 KB · Affichages: 133
  • PICT0365.jpg
    PICT0365.jpg
    56 KB · Affichages: 126
  • PICT0368.jpg
    PICT0368.jpg
    27.4 KB · Affichages: 112
  • PICT0370.jpg
    PICT0370.jpg
    36.9 KB · Affichages: 147
  • PICT0369.jpg
    PICT0369.jpg
    43.3 KB · Affichages: 138

bon y a un peu tout a revoir si tes capsule ne tienne pas c est que ton ongle n est pas bien preparer a mon avis
ensuite sur ta pose les ongles ne sont pas a la meme longeur donc french inegal et un peu epaisse
tu devrai utiliser un gel mask pour la plaque
lime tes parallele un peu plus aussi et le bombé miss il et ou
bon c est pas la cata je t ai di tout les point a revoir mais c est pas pour te casser qu on soit bien d accord c est juste pour que tu reprenne les defaut
j ai toujours peu mon avis soi mal pris
courage pour demain

met ton protocole de pose et la marque de tes produits pour voir si tu suis le bon protocole

non non t'inquiète pas pour tes critique au contraire ca me fera avancer:)

pour le protocole c'est celui de chez flynail mes produit vienne de chez eux
le gel mask j'en ai mis deux couche fine catalyser entre chaque (gel mask naturel)
pour le bomber j'y arrive pas snif snif:11-crying: pourtant je met une bonne dose de gel de construction bien au milieu et j'étire sur les coter

elle a les ongles extra plat avez vous une méthode spécial?

coucou, alors jme permet des ptites réfléxions :
d'une part sur certain doight je voi encore le tips utilise du tip blender sa te facilitera le limage de la capsule .
ensuite comme te l'a dit jeynails pense bien a mettre tout tes ongle a la meme longueur, la meme forme de partout , carré, rond mais pas un caré é un rond faut choisir!! hihi

pour le gel masque on le voit vrémen pas alors peut etre mettre en plusieurs couches normalement des la premiere couche on le voit, il me semble que tu a voulu faire ta french en renverse alors pensse bien a la mettre trés prés de ta french car sur le majeur et l'index on voit transparent.
ta french essaie de la faire en deux couche plus fine .
puis pour finir le bombé, tu peut travailler ton bombé puis mettre ton doit a l'anvers si c un gel qui s'autoégalise sa peut t'aider pour les débuts!!
Voila je te souhaite bon courage et entrainement entrainement!!!
biz

decu

slt les filles je vien de me lancer et je n'arrve pas a bien matifié le gel donc je reste avec un gro ongle et je n'arrive pas a bien cacher ma capsule du dessou avec mon masque confort et sa fai tro moche je sui nouvel et je n'y connai pas gfran chose merci pour votre aide et a bientot

voilà la main droite d'aujourd'hui

pas evident comme modele elle n'arrete pas de bouger met ses main partout du coup elle me met des poils de chien sur tout ses ongles a force sa soule j'essai de faire correctement et elle gache mon travail

Pièces jointes

• P1010277.jpg
    P1010277.jpg
    91.7 KB · Affichages: 64
  • P1010278.jpg
    P1010278.jpg
    84.1 KB · Affichages: 66
  • P1010279.jpg
    P1010279.jpg
    60.8 KB · Affichages: 61
  • P1010280.jpg
    P1010280.jpg
    47.7 KB · Affichages: 56
  • P1010281.jpg
    P1010281.jpg
    73.6 KB · Affichages: 60

Effectivement c'st trop epais ! Mimie la petite fleur ..
PS : Pour le coupe-ongles, non pas de soucis =)

Re : decu

slt les filles je vien de me lancer et je n'arrve pas a bien matifié le gel donc je reste avec un gro ongle et je n'arrive pas a bien cacher ma capsule du dessou avec mon masque confort et sa fai tro moche je sui nouvel et je n'y connai pas gfran chose merci pour votre aide et a bientot

Salut ! Le mieux est d'ouvrir ton propre post, tu auras plus de reponses =)
Je ne comprends pas quand tu dis que tu restes avec un gros ongle ?!?
Le gel mask ne sert pas à cacher la capsule mais à avoir une belle plaque si celle-ci est abimée. Pour ne pelus voir la capsule il faut tout simplement limer jusqu'à qu'elle se fonde avec l'ongle naturel mais attention à ne pas abimer ton ongle naturel en limant ! a bientot !

Retour