decu et enerver

tititte54

Membre récent
Hello les filles !!!

Je viens m'exprimer sur le fofo car j'en ai ras le bol :11-crying:

Combien de temps mettez vous pour vous faire une pose a vous même? moi je mets plus de 4h (je suis débutante j'ai fait 2pose sur de la famille et 2 sur moi même )

Aujourd'hui je me suis faite une pose pour noel french classique + sickers et strass sauf que voilà pratiquement tout et bon a refaire je suis deg.
Tout aller nikel jusqu'a la pose des stickers, une fois poser il rebiquet rien a faire il "se decolle" c'est la 1er fois que ca m'arrive.
Y'aurai eu que ca bon aller tan pis mais non la galère continue je me suis poser des strass sur tous les doigt et 2 strass sont partie au bout d'heure et la deco des stickers aussi ca fou les boules quand même.

Comment procéder vous a la pose de strass?

Merci d'avoir lu ma deprime lol
Bonne soirée

Re : decu et enerver

Coucou,

Ne te décourage pas, ça viendra avec de l'entrainement!! Pour les strass ou fimo je les met en dessous de la construction, si jamais ça s'en va c est que tu n'as pas assez de matière dessus.

Voilà bon courage pour la suite!!
bisous bisous

coucou

pour te rassurer sur moi je met 6h. je pose mes strass avec ma construction et je mes plus de finition dessus et autour pour que sa tienne mieux et pareil pour mes stiker
voila si j'ai pus t'aider

Coucou ne te décourage pas, si tu n'as fait que 4 poses c'est normal que tu n'ailles pas vite. Par contre je te donnerais un conseil que l'on m'a donné lors de ma formation il y a 3 ans...concentre toi sur un pose simple en french classique. Une fois que tu sauras maitriser ca parfaitement (ou presque lol) tu passeras aux décos.!! Et ca viendras tout seul! Moi c'est ce que j'ai fait et j'avou que cela m'a beaucoup servi, j'ai gagné en rapidité, et ensuite les décos c'etait que du bonheur :)
Bon courage! Bisous

moi cet apré-midi pendant la sieste de mon fils que ma main droite ( la plus dur et plus longue a faire) j'ai mis 2h30 et pourtant je ne suis pas débutante.

prend ton mal en patience sa viendras

:sing: c'est ça quand on débute moi aussi au début 4h facile et maintenant 2h30 ac une déco ça viendra tkt rien de plus normal!!! il faut persévérer!! :wink2:

Je dois bien mettre 4 ou 5h aussi pour une pause ^^'
Du coup je fais une main et le lendemain l'autre, ça evite de saturer et faire n'importe quoi à la fin je trouve ;)

Il ne faut pas s'inquiéter , lorsque que je fais des poses sur moi, ça dure au minimum 4h voire 5h si je me lance dans une déco acrylique... (1/4heure main gauche et 3/4 heure main droite :ayalou:)

ma première pose sur moi était aussi à chier donc maintenant je fais gaffeà plusieurs choses si ça peut t'aider je te les liste:

Pendant ta pose, être le plus précis possible, donc essayer de pas faire de bosses ou de coulures, parce que limer à soi même est bien plus difficile.
N'oublie de bien regarder tes doigts sous toutes les vues, donc il faut tourner ta main dans tous les sens pour voir notamment ta french de côté, vérifier tes longueurs et tes //
Pour la déco, si le sticker se décolle c'est bien souvent un sticker de mauvaise qualité, au début moi je voulais mettre des stickers que j'avais trouver dans des magasins genre tati ou giga store et c'est de la m.....
Et pour les faire mieux tenir et ça marche aussi pour les strass, j'ai une astuce... si tu veux les placer juste avant ta finition, tu pose le sticker, tu le lisse bien avec ton doigt et tu passe une fine couche de construction clear dessus, tu catalyses, tu dégraisses, tu passes le bloc blanc sans trop appuyer pour pas abimer le sticker et tu met ta finition.
Pour le strass pareil mais san oublier la pointe de colle. Du coup ça scelle ta décoration comme du ciment.

Voilà j'espère avoir pu t'aider et m'être bien expliquée!!

Merci beaucoup lisaurelia pour tes conseilles

Pour les stickers je l'ai ai acheter sur internet (première fois) et comme tu dit c de la merde franchement decus moi j'achete la pluspart de mes stickers chez rejan c'est un genre de tati et je n'ai jamais eu de souci y tienne nikel.

Pour les strass c'etai la premiere fois que je m'en posai et je ne savais pas trop a quel moment les mettre je l'ai ai mis après la construction et en faite j'aurai du les mettre avant la construction je le saurai pour la prochaine fois lol

Merci les filles !!!!

Retour