decue de ma deco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
trop decue de ma deco marron j aurais du faire autrement
 

Pièces jointes

  • JEA 001.JPG
    JEA 001.JPG
    100.2 KB · Affichages: 189
  • POS 001.JPG
    POS 001.JPG
    161.2 KB · Affichages: 178
  • POS 003.JPG
    POS 003.JPG
    126 KB · Affichages: 147
  • POS 004.JPG
    POS 004.JPG
    147.1 KB · Affichages: 161
Re : decue de ma deco

ben faut pas !!!!!!!!
je pense que c'est un effet d'optique du aux formes géométriques de la déco car si tu te concentre sur la forme meme de l'ongle y'a rien a dire !!!!!!!!
et ta french blanche est nikel !!!
 
Re : decue de ma deco

bravo pour ton travail :cool:
juste réajuster les // avant la déco pour éviter le petit effet papatte
pour la rose je dirai un peu loin des cuti, la repousse va vite être marquée
la blanche, jolie french, le bombé est un chouilla trop en avant
:gathering2:
 
Re : decue de ma deco

dis donc, quels progrès en quelques mois !! bravo, t'as bien bossé !!
tu es sur quelles techniques ?? resine, gel, tips, chablons ??
 
Retour
Haut