Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ben faut pas !!!!!!!!
je pense que c'est un effet d'optique du aux formes géométriques de la déco car si tu te concentre sur la forme meme de l'ongle y'a rien a dire !!!!!!!!
et ta french blanche est nikel !!!
bravo pour ton travail
juste réajuster les // avant la déco pour éviter le petit effet papatte
pour la rose je dirai un peu loin des cuti, la repousse va vite être marquée
la blanche, jolie french, le bombé est un chouilla trop en avant
:gathering2: