decue de mes poses

Re : decue de mes poses

Ben alors choupette ?!

Un petit coup de mou ça arrive à tout le monde va... Franchement tes deux premières poses sont bien ! C'est juste la 3eme qui a quelques soucis. de ce que je vois, ton gel french me semble très épais et il semble "couler" le long de ton sourire. Forcement quand tu galère avec la french, tu ne peux pas limer comme tu le voudrais et tu as des papattes (enfin c'est pas le seul facteur mais bon)

Essaye peut-etre un autre gel french ?
 
Re : decue de mes poses

cc les filles alors ,en faite sur moi j arrive a poser correctement mais sur les autres j ai beaucoup de mal !alors peut etre le stress comme d hab je ne pose ke sur moi ????je ne sais pas .
enfin j ai pas le moral qd je vois que mes // sont ......large?
bon je suis un peu contente car je ne suis pas ds les cuticules .
aidez moi les filles car j ai de gros probleme de limage je cherche comme tenir ma lime et le bon sens si une de vous a une bonne video bon j en ai une mais 2 c est mieux !
et j ai pas le moral aussi car je devais faire ma formation avec laurie en aout j ai les sous mais je ne pourrais pas y aller je suis deg!!!!!enfin................
je vous mets mes catas etune foto de mes fraises j aimerais l avoir ds ma galerie biz

Coucou, elles sont plutôt pas mal, peut-être le sourire de la 3ème.... dis c'est un stiker sur la 3ème?
 
Re : decue de mes poses

Ben alors choupette ?!

Un petit coup de mou ça arrive à tout le monde va... Franchement tes deux premières poses sont bien ! C'est juste la 3eme qui a quelques soucis. de ce que je vois, ton gel french me semble très épais et il semble "couler" le long de ton sourire. Forcement quand tu galère avec la french, tu ne peux pas limer comme tu le voudrais et tu as des papattes (enfin c'est pas le seul facteur mais bon)

Essaye peut-etre un autre gel french ?
ben non au contraire il y liquide et j arrive pas a faire mon sourire il coule c est une merde !!je sais pas lequel prendre et oui ma belle je galere .je suis tellement decue de ne pas venir si tu savais !!!j espere que je pourais venir pour une autre formation merci ,biz

c est quoi ton soucis? c est loin d etre pourri
mon soucis c est le limage

J'ai fait pire que ça moi hi hi. Franchement c'est pas mal du tout petit soucis ici et là ms rien de catastrophique!
Je crois qu'on a toutes parfois des petits moments de faiblesse mais faut pas se laisser aller!
Allez courage hi hi :-)
oui j ai pas le moral en ce moment peut etre cela se répercute sur mon travail?merci en tout cas

j'aime beaucoups tes fraises, c'est frais, ça sent bon l'été hummm lol :)
merci

Franchemen t pose st superbe ne ten fai pa ma belle!
merci c est gentil

idem pour moi!!! je serai bien contente quand j'en serai à ton niveau!! je trouve qu'un +1 est largement mérité!! en tout cas, moi j'aime! bisous ma belle
merci a toi ca me remonte le moral
Coucou, elles sont plutôt pas mal, peut-être le sourire de la 3ème.... dis c'est un stiker sur la 3ème?
oui elle est pourrie cette pose c est pas grave !oui c est un stickers


merci a toutes :54-flower:
 
Re : decue de mes poses

Ma chérie tes poses sont très jouli les // sont a relimé mais dis toi que tu as commencé y a pas longtemps et qu'il faut énooooormément d'entrainement.oui je sais bien
En plus elles sont plus que bien pour le peu de pratique que tu as je connait une "pro" qui ne pose pas aussi bien que toi!!!:arnaud_w: ca va venir ma chéwi et si c'est du au stress ca va venir aussi moi qui suis une grande stressé je sais que sur modèle je ne suis pas archi zen et que ca joue sur mes poses mais ca va venir ok??? je t'interdit de baisser les bras tu as trop de talent pour ca!!!!! et si tu as besoin de parler je suis la j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave gros beco ma belle <3
cc ma belle desolée hier j avais pas envie d ecrire c est gentil de ta part de me remonter les bretelles j en ai besoin non je pense pas avoir grand chose enfin j espere !!!!!merci ma belle je te mp
c'est ton manque d'assurance et d'expérience qui te fait dire ça oui je pense
on est pareil
moi aussi j'ai de gros doutes quand je pose sur les autres que moi
en fait c'est normal tu crois?
et puis on a l'habitude de travailler sur la même plaque et on place nos doigts comme il faut alors que le modèle bouge dans tous les sens et souvent elles ont les mains raides.....c st vrai la pose du milieu c est ma copine elle a toujours les doigts raides ca me fessait mal dans les bras qd je limais!
garde confiance et c'est loin d'être horrible :)
ok merci biz
Franchement Gigi quand j'arriverais à ton niveau je serais super contente!!merci je suis flattée

plein de courage et big bizooooo

Bonsoir franchement je trouve tes poses magnifiques!!!merci
Je ne suis pas très experte mais peut être un peut sur la derniere les // mais ta deco est telement belle que les personnes sur qui tu poses doivent y voir que du feu avec une tel deco...t es gentille
.Courage pour ta formation!J'ai fais la mienne il y a seulement 2 mois.
alors tu te sens plus a l aise ?tu sens la difference ?Tu es super douée je trouve pour n'avoir jamais suivi de formation,tu vas nous faire des oeuvres d'art après!:)
merci au faite je t ai fais le pas a pas il faut ke je le post biz
 
Re : decue de mes poses

ben non au contraire il y liquide et j arrive pas a faire mon sourire il coule c est une merde !!je sais pas lequel prendre et oui ma belle je galere .je suis tellement decue de ne pas venir si tu savais !!!j espere que je pourais venir pour une autre formation merci ,biz

Oui là faut vraiment changer de marque. je te conseille les nouveaux gels (dernière génération). C-Nails en fait un a environ 17 euros donc c'est deux fois moins cher que les hauts de gamme. C'est donc un gel french par dessus la construction, donc après limage, donc plus de risque de faire dégager la french au limage et d'avoir des papattes, puisque tu le fiche sous la construction. Terminé les gels épais qui font chier, maintenant faut apprendre à dessiner les french comme pour de la peinture

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/280219-protocole-de-pose-cnails-nouvelle-gamme.html}
 
Re : decue de mes poses

merci beaucoup gigi pour ton pas à pas je l'anguil de le voir.J'espère que ton moral va mieu et en ce qui me concerne oui je voie vraiment le changement de mes pose avant et apres déjà plus de décolement au bout de 1 semaine,la finesse et le bombé est bien mieu!Enfin je vais tenter de repro ta pose si tu es ok et je laisserai les pro me dire si je me suis amélioré ou pas!Bisous est courage.Tu fais de très belle pose et déco avec une formation sa va peter les étincelles lol bonne soirée et encore merci d'avoir prie le temps pour nous faire un pas à pas.
 
Re : decue de mes poses

je le pose dimanche c est l anniv de ma fille demain j aurais pas le temps biz et merci oui ca va mieux grace a vous j aicommencée une nouvelle pose tiens je te montre un doigt biz
 

Pièces jointes

  • gigi2.jpg
    gigi2.jpg
    93.8 KB · Affichages: 52
Re : decue de mes poses

c'est très jolie... ce sont de belles poses. et la rose sur la photo que tu as rajouté est très bien faites. c'est super mimi... bonne continuation
 
Retour
Haut