decue de mes poses

gigi04

gigi fazino
cc les filles alors ,en faite sur moi j arrive a poser correctement mais sur les autres j ai beaucoup de mal !alors peut etre le stress comme d hab je ne pose ke sur moi ????je ne sais pas .
enfin j ai pas le moral qd je vois que mes // sont ......large?
bon je suis un peu contente car je ne suis pas ds les cuticules .
aidez moi les filles car j ai de gros probleme de limage je cherche comme tenir ma lime et le bon sens si une de vous a une bonne video bon j en ai une mais 2 c est mieux !
et j ai pas le moral aussi car je devais faire ma formation avec laurie en aout j ai les sous mais je ne pourrais pas y aller je suis deg!!!!!enfin................
je vous mets mes catas etune foto de mes fraises j aimerais l avoir ds ma galerie biz
 

Pièces jointes

  • FRAISES 3.jpg
    FRAISES 3.jpg
    23.4 KB · Affichages: 318
  • PATRICIA.jpg
    PATRICIA.jpg
    58.1 KB · Affichages: 328
  • mai 2011.jpg
    mai 2011.jpg
    42.8 KB · Affichages: 325
Re : decue de mes poses

coucou gigi,

les // c'est surtt sur la dernière, ce sont des ongles rongés nan????

les autres sont très jolies, travail propre et net, ne te décourages surtt pas ton travail est plus que correct

gros bissssssssssssssssous
 
Moi c'est le contraire je n'arrive pas a pose sur moi .... ) et Meme sur les autres c'est pas encore le top ....
Pourquoi tu ne peux pas aller a la formation de laurie?
 
Re : decue de mes poses

Bonjour,

je trouve ça très joli ce que tu fais...

Dis toi que l'on avance avec nos erreurs, et un ongle long est toujours plus facile a travailler et plus joli a regarder.
Bonne chance
 
Re : decue de mes poses

coucou gigi,

les // c'est surtt sur la dernière, ce sont des ongles rongés nan????

les autres sont très jolies, travail propre et net, ne te décourages surtt pas ton travail est plus que correct

gros bissssssssssssssssous
oui ce sont des ongles rongés et elle y va de bon coeur j ai fais des chablons et l index (attend ????l index en haut a droit de la foto est coupé en deux il lui on regreffé!merci misspoils t es gentille

Moi c'est le contraire je n'arrive pas a pose sur moi .... ) et Meme sur les autres c'est pas encore le top ....
Pourquoi tu ne peux pas aller a la formation de laurie?
j ai des soucis familiaux

Bonjour,

je trouve ça très joli ce que tu fais...

Dis toi que l'on avance avec nos erreurs, et un ongle long est toujours plus facile a travailler et plus joli a regarder.
Bonne chance
c est vrai c est toujours plus jolie qd c est long!!merci
 
gigi04 a dit:
oui ce sont des ongles rongés et elle y va de bon coeur j ai fais des chablons et l index (attend ????l index en haut a droit de la foto est coupé en deux il lui on regreffé!merci misspoils t es gentille

j ai des soucis familiaux

c est vrai c est toujours plus jolie qd c est long!!merci

Ah ok désolée je pensai que c'était un Soucy de transport un truc comme ça ...
 
Re : decue de mes poses

moi je suis comme toi, mes poses sont plus harmonieuses sur moi que sur les autres... faut dire, j'ai les ongles avec une longue plaque assez fine... mon modele c'est le contraire, elle a une toute petite plaque tres etroite ou large sur certains ongles, alors c'est pa toujours evident
 
Re : decue de mes poses

moi je trouve tes pouses tres jolie et tres propres. comme quelqun a dit sur le fofo c´est l´entrainement qui nous perfectionne pour ça ne te decourage pas gigi ....aller +1 pour te rebouster ....:+1:
 
Re : decue de mes poses

:hammer::hammer: je voulais dire POSES un peu plus haut GRRRRR.......
ah et les decos sont trop belles...
 
Re : decue de mes poses

Ma chérie tes poses sont très jouli les // sont a relimé mais dis toi que tu as commencé y a pas longtemps et qu'il faut énooooormément d'entrainement.
En plus elles sont plus que bien pour le peu de pratique que tu as je connait une "pro" qui ne pose pas aussi bien que toi!!! ca va venir ma chéwi et si c'est du au stress ca va venir aussi moi qui suis une grande stressé je sais que sur modèle je ne suis pas archi zen et que ca joue sur mes poses mais ca va venir ok??? je t'interdit de baisser les bras tu as trop de talent pour ca!!!!! et si tu as besoin de parler je suis la j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave gros beco ma belle <3
 
Re : decue de mes poses

cc les filles alors ,en faite sur moi j arrive a poser correctement mais sur les autres j ai beaucoup de mal !alors peut etre le stress comme d hab je ne pose ke sur moi ????je ne sais pas .
enfin j ai pas le moral qd je vois que mes // sont ......large?
bon je suis un peu contente car je ne suis pas ds les cuticules .
aidez moi les filles car j ai de gros probleme de limage je cherche comme tenir ma lime et le bon sens si une de vous a une bonne video bon j en ai une mais 2 c est mieux !
et j ai pas le moral aussi car je devais faire ma formation avec laurie en aout j ai les sous mais je ne pourrais pas y aller je suis deg!!!!!enfin................
je vous mets mes catas etune foto de mes fraises j aimerais l avoir ds ma galerie biz


c'est ton manque d'assurance et d'expérience qui te fait dire ça
on est pareil
moi aussi j'ai de gros doutes quand je pose sur les autres que moi
en fait c'est normal
et puis on a l'habitude de travailler sur la même plaque et on place nos doigts comme il faut alors que le modèle bouge dans tous les sens et souvent elles ont les mains raides.....
garde confiance et c'est loin d'être horrible :)
 
Re : decue de mes poses

Bonsoir franchement je trouve tes poses magnifiques!!!Je ne suis pas très experte mais peut être un peut sur la derniere les // mais ta deco est telement belle que les personnes sur qui tu poses doivent y voir que du feu avec une tel deco....Courage pour ta formation!J'ai fais la mienne il y a seulement 2 mois.Tu es super douée je trouve pour n'avoir jamais suivi de formation,tu vas nous faire des oeuvres d'art après!:)
 
Re : decue de mes poses

merci c est tres gentil de ta part et de votre part a toutes .je suis tellement contente de vous connaitre toutes ,des k une entre nous a une baisse de moral ,il y a toujours kelkun pour lui remonter le moral je vous adore et merci a toutes pour votre soutien.je vous embrasse et je vais entrainer encore et encore .
 
Re : decue de mes poses

J'ai fait pire que ça moi hi hi. Franchement c'est pas mal du tout petit soucis ici et là ms rien de catastrophique!
Je crois qu'on a toutes parfois des petits moments de faiblesse mais faut pas se laisser aller!
Allez courage hi hi :-)
 
Retour
Haut