decue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonjours tout le monde.je viens juste vous dire que j etais decue du sealer de rydnails.c est vraie qu il est tres brillant et apres tout ce que j ai lu a propos des sealer j ai dis c est le bon.le probleme c est que je dois refaire tous les ongles de mes clientes car leurs ongles se fissuraient ou se casser apresune semaine et demi.alors q avant mes poses tennaient facilement plus de 4 semaines ;j ai jamais eu de casse ou de decollement.je precise aussi que je l applique en fine couche .IL y a eu aussi un autre soussi c est qu il jaunissait un peu sous la lampe.voila l histoire.DONC tres decue.ET VOUS AVEZ VOUS EU DES PROBLEMES AVEC CE SEALER;moi c est decider je l utiliserais plus jamais.J ATTEND VOS AVIS ;MERCI:atog:

Re : decue

Alors moi j'ai eu des fissure sur quelques doigts du coup j'en ai profiter pour changer la deco et cette fois ci j'ai mis du sealer soak off pour tester ;)

moi les clientes revinnent avec les ongles casses en donc oblies de leur refaire tout gratos ca m enerve.mais il faut que j assume car c est moi qui a voulue teste.CA M APPRENDRA

Non pas tester celui là mais le glza'n'go de nsi et qqfois il craque mais pas toute la pose...car si on veut la finition est en qq sortes un gel "a part"...

Tu n'as absolument rien changer depuis?

merci cahouche.non j ai rien changè sauf la finition;mais comme la plus part de mes clientes ont un travail manuel je crois que c est la cause car elle menage pas leurs ongles.

merci severine et stephanie ;cest vraie quehier j ai mangè avec une copine qui travail au bureau et sesongles sont restes nikel alors je comprend pas

c est juste une suposition.C est que j esseye de savoir pourquoi.peut etre que c est faux .mais bon;alors stephanie j en ai une preparatrice de commande l autre cuisine a la creche et la troisieme travail a macdo.

Un Sealer est par défaut beaucoup plus fragile qu'un gel UV Classique.
Il brille plus longtemps qu'un gel classique, mais se casse en effet plus facilement.

Je ne remets en aucun cas en cause ta façon de travailler, mais il est certain qu'il faut l'appliquer correctement, en couche ni trop fin ni trop épaisse, et en bordant finement.

Tu me dirais "J'ai de la casse (fissure) sur une pose, et je râle", je te dirais ok.
Mais le fait d'avoir de la casse sur toutes tes poses, je me reporte d'office vers un soucis d'application.
Il est vendu en direct à des milliers de stylistes, et est distribué par quelques dizaines de boutiques à travers la France, sans aucun mauvais retour depuis sa sortie.

Ce qui m'étonne encore plus est le fait que tu dises qu'il jaunisse sous la lampe.
Il contient au contraire des agents anti-UV (moins que dans un vernis anti-UV, mais il en contient malgré tout suffisamment pour protéger un peu la french du jaunissement), je suis donc assez étonnée de lire ça...
Si c'est cependant bien le cas, il s'agirait peut-être alors d'une incompatibilité avec le reste de tes produits. Les autres gels de tes modelages son Rydnails aussi?

merci cahouche.non j ai rien changè sauf la finition;mais comme la plus part de mes clientes ont un travail manuel je crois que c est la cause car elle menage pas leurs ongles.

Ah oui ça c'est fort possible.
Sur ces clientes, tu devrais utiliser encore un gel UV classique, c'est moins fragile.

moi ils tienne quand même 3 semaines pourtant je suis quand même en cuisine,c'est peut être tes clientes qui sont kamikase mdrrrrrrrrrrrr

je te remercie delphine pour ta reponse.oui j ai eu de la casse mais pas sur toute les clientes .c est ce j ai explique ce qui est bizare d ailleurs.J ai remarque que celles qui sont manuelle sont celles qui ont eu ce probleme.pour le jaunissement c est vraie c est invente.peut etre incompatibilite avec mes gels .j utilise ned.mais j avais commandes quelques gel de rydnails et je les trouvent meilleur .d ailleurs je pense me convertir a cette marque quand j aurais finis mes gels ned.mais je pense utilise le gel shine finish car je l ai esseye et il brille mieux deja que le ned.

MDR stephanie .oui peut etre ,en plus les clientes ne pardonne rien,on a beau leur faire plaisir plusieur fois mais des q il s agit des poses elles ne pardonnent pas.

j'ai été voir ta galerie elle est superbe belles poses donc moi je pense plus que c'est tes clientes qui sont vraiment kamikase hihi

MERCI STEPHYE POUR LE COMPLIMENT ;c est gentille de ta part;c est vraie que c est q avec moi q elles ont commencees a faire leurs ongles donc depuis quelques moi et elles n ont l habitude peut etre;j ai envie de les gronder mais je le fais en silence;

"cuisiniére" en créche, les faux ongles et ongles longs sont interdits.................

coucou petitbout.oui oui c est ca elle travaille a la creche comme cuisiniere.je savais pas que c etais interdit .mais de toute facon c est a elle de gerer ca.

Retour