dedier à laurie83 !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dallas
  • Date de début Date de début

dallas

Membre Actif
bonsoir à toutes ,
je me permets d'ouvrir ce post afin de remercier et de saluer laurie83!!!!

pour faire court et que vous compreniez mon post,voila quelques mois que je suis "tomber de cheval"''(lol laurie!!)_c'est à dire que des problemes perso me sont arrivés,beaucoup de choses dans ma vie m'ont pertubées et m'ont fais lacher les ongles!!
je suis de loin une pro et une superbe po,mais j'essayer de perseverer tant bien que mal,laurie toujours a mes cotés!!
puis un jour j'ai tout envoyer balader!!!

et le temps s'est ecoulés,
mais une tres bonne ame est venue me "foutre" un coup de pied au derriere,avec des mots,des paroles censées,touchantes.....

devinez?? _oui! c'etait laurie83,qui ne m'avais pas laisser tomber! qui ne m'avais pas oublier!!!! qui crois en moi..... merci laurie!!!

grace a ce petit bout de femme,mais cette grande formatrice,je reviens,
je veux remonter à cheval,

mais je voulais avant tout,la remercier devant vous toutes,
car elle est excellente formatrice!!! ,
mais c'est quelqu'un qui ne m'a pas oublier!!
et qui a su trouver les mots,et le reconfort dans des moments tres dur!

laurie,merci ma choupette,merci beaucoup beaucoup !!!!!!

et si le temps nous le permets c'est en juin 2011 que je veux refaire une formation avec toi!!! hihihii

merci,
à trés bientot laurie!!!!:clap::clap::clap::clap::clap:

Re : dedier à laurie83 !!!!!!

Ho purée j'ai le coeur qui a bondi quand j'ai regardé le tchat et que j'ai vu mon nom du coin de l'oeil ! Je me suis dit "merde, qu'est-ce que j'ai encore fait !" Héhéhéhé

C'est trop touchant ! Je suis très émue ma choupette ! Forcement que j'allais pas te laisser tomber, et même si mes paroles ont été dures, c'était pour que tu remonte en selle.

On a toutes eu de sales périodes avec les ongles, à mes débuts j'en ai vraiment bavé aussi, le téléphone qui sonnait me donnait la nausée, car je savais que c'était une modèle chez qui ça avait sauté. J'ai mis 6 mois a réapprécier que le téléphone sonne ^^

Heureusement c'était y a de longues années. faut pas lâcher pendant ces périodes, c'est dur mais faut tenir. Tu verras ça ira mieux, tu aimes ce métier et de toute façon on est des droguées incurables...

les ongles, on en sort pas vivantes ^^

Enorme bisou à toi !

:2-big-smile: je m'incline ma belle!!! tu as raison,je suis aujourd hui une morte vivante lol!!!!
mais ravie de revenir a vos cotés!!!

j'ai plus qu'a rechercher mes gels et ma resine cherie enfouie dans le carton mdr mdr mdr!!!!:atog:

bin ca fais super drole de tomber!!!
mais tes paroles m'ont ete d'une grande sagesse!!,
au faites,
_oui je le reconnais ,comme dab t'as po macher tes mots lollllllllllll
n'empeche que je reviens avec la banane!!! lol
alors bercer les gens ne porte pas toujours ces fruits!!!

car quand je te lisais c'etait l'effet d'une bombe dans la tete!!!mdr!!!:pain:

:gyro:merci laurie!!!!:gyro:
et quand tu veux pour de nouvels aventures met m's!!! lol:2-big-smile:

dallas ca fait tres plaisir de te relire :coeur:

ton message est tres touchant :)
et tu as raison se faire botter les fesses parfois ca fait plus de bien que de mal ^^
en tout cas c est super si tu nous reviens en forme^^
merci laurie alors ;)

bisous ma belle :kiss1:

dallas ca fait tres plaisir de te relire :coeur:

ton message est tres touchant :)
et tu as raison se faire botter les fesses parfois ca fait plus de bien que de mal ^^
en tout cas c est super si tu nous reviens en forme^^
merci laurie alors ;)

bisous ma belle :kiss1:
au plaisir tyanna,et pleins de tres gros bisous choupette!!!merci miss

J'ai beaucoup entendu parler de laurie83 et en bien! C bien d'être reboostee et de pas se s'étirer oubliée ! Bon courage pour la suite! Bisous!

J'ai beaucoup entendu parler de laurie83 et en bien! C bien d'être reboostee et de pas se s'étirer oubliée ! Bon courage pour la suite! Bisous!
merci sabrina,tres touchée par tes paroles!!
et pour te repondre,oui laurie demande a etre connue et reconnue:shamrock_for_march_
pour ma part,je tenais vraiment a ce qu'elle soit reconnue pour ce qu'elle a fais pour moi!!!;)

bien des filles la connaisse,mais d'autres comme toi ,qui la connaisse que dans l'ombre,et bien je te confirme,c'est une tres gentille fille,au dela d'etre excellente formatrice,(heuuuuu cela dis je vous rassure laurie ,ignorais et ignore ce que j'ecris au jour le jour sur elle mdr!!):euro:

bybye les filles:drow:

Retour