Deep blue

Bella2811

Membre Actif
Bon j'arrivais pas a me decider pour la couleur de mon remplissage en cette fin d'année. Finalement ce sera du bleu bien flashy :holiday:

J'ai bien galeré en plus, le gel 'jean' ne voulait pas secher gentillement... Mais bon, je suis quand meme fiere de moi car pour une fois ...

... J'ai mis 2h30 !!!!! :happydance:

Dites moi ce que vous en pensez les filles

Ah pis une dernière petite question : il y arrive que certaines poses bullent (bon pas la mienne). A quoi est ce du?

Pièces jointes

• Photo du 61147966-12- à 16.59.jpg
    Photo du 61147966-12- à 16.59.jpg
    33.9 KB · Affichages: 109
  • Photo du 61196292-12- à 16.59.jpg
    Photo du 61196292-12- à 16.59.jpg
    47.5 KB · Affichages: 113
Re : Deep blue

Bon honnêtement, moi ce qui m'énerve, c'est qu'avec le gel 'jean' ca a merdouillé lol. Il voulait pas sécher sous la lampe, je sais pas si j'e ai trop mis mais sinon c'était pas assez couvrant lol... Du coup j'ai un boudin sur un ongle! Beuh pas beau.

Est ce que je peux, par exemple, juste poncer la french et la refaire et mettre la finition par dessus u faut que je refasse tout l'ongle?

Oui je veux bien par contre comment je fais pour les ajouter a mon premier message? Parce que ca marche jamais chez moi lol

J'espere qu'on voit un peu mieux, j'ai rattrapé mon boudin en plus lol :28-kiss:

Pièces jointes

• CIMG2170.JPG
    CIMG2170.JPG
    53.7 KB · Affichages: 57
  • CIMG2171.JPG
    CIMG2171.JPG
    117.7 KB · Affichages: 59

tu vois la vie en bleu ! j'aime beaucoup ! moi je n'ai pas osé encore les couleurs, mais je débute... ça excuse mon manque d'originalité. lol

tu vois la vie en bleu ! j'aime beaucoup ! moi je n'ai pas osé encore les couleurs, mais je débute... ça excuse mon manque d'originalité. lol

Ben en fait, je fais rarement du blanc lol. J'aime bien quand les gens posent leur regard sur mes ongles et le flashy ça attire lol :)

Retour