*:. Deeply dark .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les poulettes !!!!​
Je suis retombé sur une vieille pose qui date de quelques mois (me rapelle plus quand) et je n'avais pas eu le temps de faire une "vraie" photo, voilà peut etre pourquoi elle est tombée dans l'oubli des tréfonds de mon ordinateur.​
Mais vu qu'elle reste quand même originale elle pourra pas faire de mal à ma galerie, donc voilà !​
Résines Kodi
- Cover Peach+
- French réalisée en 4 boules (Noir en deux fois en laissant un espace triangulaire sur le chablon, puis je comble de mon mélange clear+nacres+pailettes et je recouvre d'une boule clear)
- Pink aux cuticules
- Limage puis spirales à la peintures
- Finition
deeply dark.jpg

Voilà kisssssss !​

Laurie83 a dit:
Hello les poulettes !!!!

Je suis retombé sur une vieille pose qui date de quelques mois (me rapelle plus quand) et je n'avais pas eu le temps de faire une "vraie" photo, voilà peut etre pourquoi elle est tombée dans l'oubli des tréfonds de mon ordinateur.

Mais vu qu'elle reste quand même originale elle pourra pas faire de mal à ma galerie, donc voilà !

Résines Kodi
- Cover Peach+
- French réalisée en 4 boules (Noir en deux fois en laissant un espace triangulaire sur le chablon, puis je comble de mon mélange clear+nacres+pailettes et je recouvre d'une boule clear)
- Pink aux cuticules
- Finition

Voilà kisssssss !

Wooooooouuuaaaa, tjs aussi beau ma Laurie :-)
P'tite question, tu as fais un rallongement en clear avant de faire le reste ???

Laurie83 a dit:
Non les filles là j'ai fais un peu à la dangereuse, j'ai fais les deux frenchs noires en speed, car la couleur met du temps à sécher, et après avoir mis les nacres à l’intérieur j'ai pinché. J'ai transpiré ^^

Mdrrrrrr ;-)
;-)

Je suis retombé sur une vieille pose qui date de quelques mois (me rapelle plus quand) et je n'avais pas eu le temps de faire une "vraie" photo, voilà peut etre pourquoi elle est tombée dans l'oubli des tréfonds de mon ordinateur.​
Mais vu qu'elle reste quand même originale elle pourra pas faire de mal à ma galerie, donc voilà !​
Résines Kodi
- Cover Peach+
- Pink aux cuticules
- Finition

Voilà kisssssss !​
Trop jolie laurie !!!!

Résines Kodi
- Cover Peach+
- Pink aux cuticules
- Finition

Voilà kisssssss !​

COUCOU,
il parait que tu es une pro des VP just gel polish IBD, qu'en penses-tu?
As tu des photos du rendu?
Merci :)

Retour