defé halloween ... un petit délire

Re : defé halloween ... un petit délire

ah, ma fille aime beaucoup le dessin, elle est en 4ème je trouve qu'elle est doué mais mon avis est subjectif, je voulais me renseigner concernant les Beaux Arts. En tout cas tu es vraiment douée pour le dessin.

le mieux ça serai de l'inscrire dans des cours d'art plastique, histoire de voir si ça la branche vraiment, savoir les différentes options qu'elle peut avoir dans l'avenir en parlant avec des pro, etc...
il n'y a rien de pire que de "brider" son enfant en lui interdisant de faire les études qu'il souhaite, j'ai fini en scientifique, en secrétariat et maintenant en ongles ! lol car pas assez doué pour les arts (pas le cursus ni formation adaptée)

Merci des conseils je vais chercher près de chez moi pour l'inscrire à des cours de dessin. C'est vrai qu'il y a rien de pire que de "brider" son enfant. Mais pour ton cas en quelque sorte tu es revenu à tes origines l'expression de ton art au travers du nail art. Je pense que cela peut donner la touche d'originilaté nécessaire à fidéliser tes clientes.

Voilà je continuerais à visiter ta galerie, histoire de ma délecter devant tes créations ;)

j en etais sure que c etait toi......
que te dire...tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous miss

Vraiment t'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'avais reconnu d'ailleurs

comme d hab ...... tro tro tro tro beau waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu!!!!!!
hip hip hip ouraaaaa pour alexia lol lol !!!!!!!!

j en etais sure que c etait toi......
que te dire...tu es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous miss
hihihi je sais j'abuse des dessins
eh bin c'est trop sympa!!!:yes:
merci ma belle

Vraiment t'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'avais reconnu d'ailleurs
mééé heuu ok la prochaine fois je porterai un masque lol
merci ma tite vache ;)

comme d hab ...... tro tro tro tro beau waaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu!!!!!!
hip hip hip ouraaaaa pour alexia lol lol !!!!!!!!
merci et félicitation à toi aussi !! t'es sur le podium ma poule !! que de progrès :1-smile:

Tout simplement sublime!
Chapeau bas, madame!!

bisou :)

toujours aussi beau j'avais voté pour toi en etant quasi sur que c'etait toi qui l'avais fait je commence a reconnaitre ton coup de crayon !!!!!!

Retour