Deffrisant Radical Tunisien

Djeny30

Membre récent
Salut à toutes,

Après plusieurs recherche sur les defrisants j'ai entendu parler de la "merdouma" c'est une sorte de melange que font les tunisiennes pour rendre le cheveux raide comme un baton et noir.

Est ce que l'une d'entre vous connais cette méthode ?

Merci

Re : Deffrisant Radical Tunisien

Coucou !!
La merdouma c une 2 en 1 c'est a dire couleur+défrisage !! qui est composé de limail de fer qui est toxique !
Moi je voulais le faire mais ma mère me l'a déconseillé !!

oui mais j'ai entendu dire qu'il faut en mettre très peu
Qu'est ce qui n'est pas toxique dans les produits qu'on utilise ?!

C'est vrai mais bon faudrait pas que tu te retrouve chauve non plus !!!

lol
j'ai deja un mouton sur la tete MDR c'est pour cela que je l'envisage
et je cherche la recette

Et du cris pas que un X tenso ou un défrisage chez le coiffeur serait pas mieux ?
Moi je dit ca pour toi. Ce genre de chose faut vraiment pas se louper !!!! :ayalou:

Oui c'est clair (je l'es payer 80 euros je crois) mais après si tu te sens sur de toi !
Moi perso j'oserais pas ! MDR

un extenso c'est juste pour assouplir le cheveux

quand tu es un mouton tu dois quand meme faire un brushing derriere

En faite il ya une grosse différence entre la merdouma qui lisse vraiment et un défrisant de chez carrefour ou même le coiffeur l'inconvénient est peut etre la couleur noir ??!!

déja l'association coloration et défrisage fait dans des jours consécutifs n'est pas terrible alors si c'est fais en meme temps o_o la normalement le cheveu subit un gros choc tu pourrais certes dire adieu a ton mouton, mais tu pourrais dire bonjour a certains trous dans l'crane :s ..
déja que quelq'un vient de dire que c'est toxique.. fais toi un défrisage chez mizani ou farida b qui sont sont experts et ont des techniques brevetés spécialement pour les cheveux maghrébins, et africains.
là tu seras sur de sortir avec ta belle chevelure lisse. et pas besoin de brushing derriere.(tres occasionnelement en tout cas ! )

Retour