krolle Membre récent 5 Mars 2010 #1 Voici ma bague, faite pour le defi auquelle j'ai participé. J'ai gagné la 1er place dans le defi " bague débutante ". Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi, merci aussi a " laforgette" pour ce super defi ... Pièces jointes DSC_3072baguekrolle.jpg 41.9 KB · Affichages: 89
Voici ma bague, faite pour le defi auquelle j'ai participé. J'ai gagné la 1er place dans le defi " bague débutante ". Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi, merci aussi a " laforgette" pour ce super defi ...
durandz Membre récent 5 Mars 2010 #2 Re : Defi Bague débutante 1er place bravo tu a mérité ta première place
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Mars 2010 #4 Re : Defi Bague débutante 1er place félicitations pour la 1ère place et bravo , elle est très jolie
stella85 Prepare une boutique 6 Mars 2010 #5 Re : Defi Bague débutante 1er place elle est tres jolie ta bague ca fait class le noir et argenté
onglelo Cool' Eure d'Ongles 7 Mars 2010 #6 Re : Defi Bague débutante 1er place la photo est superbement bien prise. Ta bague est jolie