defi de gaellev59

mikiway

un jour viendra...
bjr gaelle, voilà d abord un gd bravo pr ton defi

j avais voté pr toi car j'ai adoré ta déco

est-il possible que tu nous expliques les etapes pr obtenir ce resultat(surtout celle sous forme de jolie fleur :smile:) ou ns faire un pas à pas?:9-blush:

j'ai hesité à te demander mais bon qui tente rien à rien :3-blink:

merci

Re : defi de gaellev59

désolée j'avais pas vu le post...
euh, oui, je peux vous faire ça sans pb... j'avais déjà dit oui, et puis tout s'est enchainé avec l'ouverture du salon, mais oui, j'essaie de vous faire ça avant la fin de la semaine ok?

je viens de visiter ta galerie c'est superbe ce que tu fais j'adooooore !! bravo pour ton travail !

désolée j'avais pas vu le post...
euh, oui, je peux vous faire ça sans pb... j'avais déjà dit oui, et puis tout s'est enchainé avec l'ouverture du salon, mais oui, j'essaie de vous faire ça avant la fin de la semaine ok?

ah c'est geniale tt ca, je suis tres contente que tu acceptes ;)

il est genial ce fofo

un tres gd merci pr avoir accepté, tiens je te fais un gros bisous :28-kiss:

oulala les filles, merci!
ça me touche!.. d'autant que je suis crevée... 2ème semaine d'ouverture... trop de stress! :worried:
en fin de semaine je vous mets les autres que j'ai faites et la vidéo du défi!

bises à toutes!!

oulala les filles, merci!
ça me touche!.. d'autant que je suis crevée... 2ème semaine d'ouverture... trop de stress! :worried:
en fin de semaine je vous mets les autres que j'ai faites et la vidéo du défi!

bises à toutes!!

als gaelle???

bisous

j'ai fait la vidéo les filles!
mais mon ordi a craché le disque dur, et le lecteur de carte est mort... impossible de traiter la vidéo...
mon chéri doit réparer ça vite...

je suis vraiment désolée....

je vais essayer d'aller chez mes parents dans la semaine pour voir si ça marche chez eux!...

Retour