didiplume Membre récent 15 Avril 2009 #1 Voici ma pose du défi duel confirmé, et ma pose d'aujourd'hui! j'ai inauguré mes tampons konad, pour une fête de famille de ce week end! Pièces jointes defi duel repro2.jpg 42.9 KB · Affichages: 138 konad.jpg 51 KB · Affichages: 185
Voici ma pose du défi duel confirmé, et ma pose d'aujourd'hui! j'ai inauguré mes tampons konad, pour une fête de famille de ce week end!
Severine68 Super experte 15 Avril 2009 #2 Re : defi duel et essais konad wouaw c'est magnifique j'adore c'est vraiment très class :+1: :+1: :+1: :+1: bisous séverine
Re : defi duel et essais konad wouaw c'est magnifique j'adore c'est vraiment très class :+1: :+1: :+1: :+1: bisous séverine
Marte Nouveau Membre 15 Avril 2009 #3 Re : defi duel et essais konad Ta pose du défi est super!!!!Et l'autre est simple mais j'adore!!Je pense essayer bientot les tampons konad.En tt cas bravo
Re : defi duel et essais konad Ta pose du défi est super!!!!Et l'autre est simple mais j'adore!!Je pense essayer bientot les tampons konad.En tt cas bravo
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Avril 2009 #4 Re : defi duel et essais konad très joli travail
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 15 Avril 2009 #5 Re : defi duel et essais konad Oui, ta pose défi étiait vraiment superbe Bravo!!! +1
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 15 Avril 2009 #7 Re : defi duel et essais konad T'as fait une pose d'enfer ma belle ! Bonne chance pour la suite )))
didiplume Membre récent 16 Avril 2009 #10 Re : defi duel et essais konad MERCI :arnaud_w: attention à la prochaine pose; celle du défi duel argent/or!
Re : defi duel et essais konad MERCI :arnaud_w: attention à la prochaine pose; celle du défi duel argent/or!