DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : DEFI MAQUILLAGE 2 : oriental

Plus que 8 places pour participer les filles !!!!

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
mumu37100

Bon je tente j attend mes fard vendredi !!
j espere que mon appareil ira il n aime pas les gros plan !

au pire tu prends une photo bien net meme si c'est pas tout pres des yeux et on recadre apres ;)

sa y est je viens d'envoyer ma photo j'espère qu'il n'étais po tro tard..... !

cyrielle j'ai pas recu ta photo, tu l'a peut etre envoyer a némésis...??
il faut me l'envoyer a moi =) j'ai pris le relais

et zao je t'ai envoyer un MP

Encore 6 places pour participer !!!!

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
mumu37100
bouboune
ariannouch

bonjour les filles par contre je voulais savoir combien y a t il des professionelles du maquiallage ???

car moi je suis vraiment debutente et je voulais proposer de classer par debutentes et confirmées un peu comme pour les defis pour les ongles au moins nous les debutentes ne partirions pas avec un grand trous devant nous lol !!!

c est juste une proposition !
je ne critique pas !!
voila !!
j attend des reponsses ! merci d avance

Encore 3 places pour participer !!!!

Photo reçues:
gloubi
arabelle
ziana djena
annaso69
chipiesab
psyka33
lady delicious
truffete
graziella krystal
delphine30
ifloreane
mumu37100
bouboune
ariannouch
zao
vane
smirnou

bonjour les filles par contre je voulais savoir combien y a t il des professionelles du maquiallage ???

car moi je suis vraiment debutente et je voulais proposer de classer par debutentes et confirmées un peu comme pour les defis pour les ongles au moins nous les debutentes ne partirions pas avec un grand trous devant nous lol !!!

c est juste une proposition !
je ne critique pas !!
voila !!
j attend des reponsses ! merci d avance
moi personnellement je trouvais ca bien toute catégorie confondu, au moins on essaye des choses qu'on aurait peut etre pas penser ... mais apres les autres je sais pas :)

moi aussi je trouve ca bien comme ca!!!
ca motive de savoir qu'on est face a des pros!!!
on se donne a fondddddddd

MOi aussi je suis pour que ça reste comme ça ! Tout le monde mélangé ^_^

Et puis ce serait vachement sectaire non ? sans parler que le qualificatif "pro", "débutante" du point de vue du niveau c'est très abstrait ...

Par exemple Gloubi se maquille parfaitement, ce qu'elle fait est superbe et original mais ce n'est pas une "pro" du make up car elle n'a pas suivi de formation et n'exerce pas le maquillage comme une profession mais un loisir/une passion.

Après ya surement de vrai "pros" qui sont moins douées que Gloubi ou autre ... j'en connais pleins des filles qui ont fait une école et qui sont pas très douées.

En ce qui me concerne j'ai commencé à vraiment me maquiller ( càd en utilisant des fards de couleurs etc ... ) il y a seulement un an. Avant ça c'était seulement un peu de poudre, un coup de blush, du mascara et du ral ! Vu que ça me passionnais j'ai décidé d'acheter du matos et de m'entrainer encore et encore en m'inspirant de photos de magazines féminins ou autre jusqu'à ce que je m'améliore. Au début c'était super dur et le résultat n'étais pas celui que j'espèrais mais j'ai acquis des automatismes qui m'ont permis de repousser tjrs un peu plus les limites de ce que je savais faire.

A mon avis ce n'est qu'en visant un peu plus dur que ce qu'on est capable de faire qu'on progresse vraiment ... et surtout avec des personnes de niveaux et techniques différents ! ^_^

'fin vala c'est mon ptit avis !

xoxoGraziellaxoxo

viii.. meme si c'est un peu demoralisant sur le coup, ça ne fait que motiver à pousser plus loin ses experiences !! Pareil que pour les ongles !

Mais je comprends la proposition, car vu les resultats du 1er defi maquillage, il est vrai qu'il y a de sacrées expertes !

Heu, apres, ce qui joue aussi, ce sont les appareils photos et la prise en elle meme, car parfois on arrive vraiment pas à rendre les effets de la realite sur la photo GGGGGRRRRRR

les filles ne vous inquiété pas moi je suis une pro comme vous dites mais perso dans ce style de maquillage je suis debutante c'etait la 1er fois que je faisait sa moi je fait plutot des maquillage jour nuit ou mariée ou du maquillage artistique mais c'est plus tout ce qui est a l'aquarelle motif sur le coté de l'oeil fleur cigne ect.... et je suis d'accord pour dire k gloubi dans ce style de maquillage est vrai pro a coté de moi et pourtant c'est moi qui est la formation moi j'avoue j'ai bien galerer pour faire le maquillage oulala je vous dit pa

bon ben a mon avis face a vous je vais perdre!!!lol!l'important c'est de participé!par contre je pensais a quelque chose ca serait sympa que la gagnante mette un pas a pas de son maquillage ou nous explique tout etape par etape!nan?

viii.. meme si c'est un peu demoralisant sur le coup, ça ne fait que motiver à pousser plus loin ses experiences !! Pareil que pour les ongles !

Mais je comprends la proposition, car vu les resultats du 1er defi maquillage, il est vrai qu'il y a de sacrées expertes !

Heu, apres, ce qui joue aussi, ce sont les appareils photos et la prise en elle meme, car parfois on arrive vraiment pas à rendre les effets de la realite sur la photo GGGGGRRRRRR

bon ben a mon avis face a vous je vais perdre!!!lol!l'important c'est de participé!par contre je pensais a quelque chose ca serait sympa que la gagnante mette un pas a pas de son maquillage ou nous explique tout etape par etape!nan?

heu....les filles c'est vos maquillage pour le defis(en avatar)??????

j'aurais bien aimé que ma foto soit mon maquillage!!!!lol
il est vrai que la prise de la foto joue beaucoup moi mes foto ca donnaient rien en plus elles étaient pas belles!!! :( pasgrave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour