defi reproduction septembre 2013

passionmangue

smartnailsart
coucouuuu

pour ce defi repro, j'ai choisi au depart une pose rouge d'alexandra lebdeva mais mon drame etait que je n'avais pas de beau rouge comme elle j'ai donc tenté au vp mais ca rendait vraiment pas bien donc j'ai laissé tombé et j'ai dis tant pis pas de defi pour moi
mais l'envie de poser etait bien plus forte et le samedi soir j'ai choisi une autre pose d'elle que je me sens de faire depuis des lustres

255694_650345964981019_916632016_n.jpg

bon je n'ai pas autant de finesse et suis une bille en miniaturisation de 3D mais suis quand meme super contente de ma pose pour laquelle vous m'avez attribué la 3eme plce merci a toutes pour vos votes

tranpa modifiee forum.JPG

c ' etais ma pose préférée !
contrairement a toi j' ai trouvé que tu avais mis de la finesse dans ta déco ! et j' ai beaucoup aimé, c ' est une belle repro

Hein????? mais on me fait des cahoterrie, tu m'aime pluuuuuuuuu !!! elle est juste super belle ta pose !repro à la perfection je trouve ! et Céline a raison, la peinture est super fine ! je eux la meme en long !!!! bisou ma caille en sucre.

haaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as rudement bien fait!!! coup de coeur
ohhh c'est gentil, un coup de coeur carrement, bah ca me fait bien plaisir

ta pose est superbe miss bravo!!!
tres jolie pose ,bravo!!!!
Magnifique !!
merci bcp les filles vos compliment me vont droit au coeur
c ' etais ma pose préférée !
contrairement a toi j' ai trouvé que tu avais mis de la finesse dans ta déco ! et j' ai beaucoup aimé, c ' est une belle repro
haaaaa merci ma cherie, j'ai mis de la finesse mais si mon sonnet n'avait pas perdu ses cheveux j'aurais pu faire encore plus fin
Bravo, ta repro est sublime !!
merci rev'in on a choisi la meme nail artiste toi et moi elle est trop forte!
Hein????? mais on me fait des cahoterrie, tu m'aime pluuuuuuuuu !!! elle est juste super belle ta pose !repro à la perfection je trouve ! et Céline a raison, la peinture est super fine ! je eux la meme en long !!!! bisou ma caille en sucre.
je cachotte rien moi madame mais je pouvais pas te montrer c'est le deal du defit chuuut on montre a personne!!! mais si je t'aime rooooo
merci en tous cas je vais rougir
bah viens me voir et je te fais la meme suis plus loin maintenant !! gros bisous ma belle

Bravo ! J’aime beaucoup :)
trop magnifique (les 2 poses)!!
merci a vous tres contente qu'elle remporte autant de succes

ouhhhhhhhhh purééée d'bordel de merde c'est de toi :) ce petit chef d'oeuvre!! j'ai voté pour toi , c'est tellement net et fin j'ai adoré.
J'ai adoré les autres aussi qui étaient très bien , mais là c'est ton sourire net et tes traits de peinture plus fin que la repro qui m'ont décidé :)

Ta pose est très bien reproduite! J'aime beaucoup! Gros piouk !
merci beaucoup mel gros piouk :*

c'est super j'aime beaucoup et c'est classe
merci marieela, j'aurais bien aimé avoir cette idee moi !! c'est claire que c'est super classe!
Belle repro , bravo
merci beaucoup isa bisous
cette pose était ma préférée je l'adore trop belle!
héhé suis trop contente qu'elle fasse des adeptes
j'adore c tro bo!!!;)
merci ninite ;)

ouhhhhhhhhh purééée d'bordel de merde c'est de toi :) ce petit chef d'oeuvre!! j'ai voté pour toi , c'est tellement net et fin j'ai adoré.
J'ai adoré les autres aussi qui étaient très bien , mais là c'est ton sourire net et tes traits de peinture plus fin que la repro qui m'ont décidé :)
euhh... bah... euh... en fait tu as decider d'me faire chialer toi ? :D
c'est vraiment trop gentil, voir que mon boulot peut faire cet effet la et ben !!!!
ca fait chaud au coeur vraiment
merci, merci bcp zuzu!

Retour