Defi reproduction.

Sandralec

Membre Populaire
Allo les foforettes!

Voici ma pose pour le défi Reproduction. Un gros merci à tous ceux qui ont votés pour moi, c'est apprécié. Félicitations aux autres participantes, beau travail!

J'ai adoré faire ce défi, mais ce fut extrêmement difficile. J'ai voulu faire une repro le plus similaire possible à l'originale, donc pose faite sur ma mauvaise main! Fais la pose en soit m'a prit environ 1heure30, mais la déco.....j'ai mis plus de 5 heures! Je crois que j'ai recommencé chacun des traits au moins 30 fois! C'était jamais parfait! =)

Méchant défi perso...mais plus JAMAIS sur la mauvaise main! Hehe!

Bonne soirée, Sandra xx

Pièces jointes

• Repro.jpg
    Repro.jpg
    144.4 KB · Affichages: 251
Re : Defi reproduction.

trés beau !!!
et pour ta mauvaise main y'a pas photo c'est impec !!!!!
j'aimerai bcp faire ma bonne main comme ca !!!

Bravo Sandra... c'est une très belle repro que tu as fait là ! D'autant plus que tu l'a réalisée sur ta mauvaise main et pour info.... Kristina elle est gauchère donc l'a réalisée sur sa bonne main !! tu as donc du mérite !!

un grand bravo à toi c'est superbe!++++++++++++1

oui quelle calvaire cette pose, j'ai voté pour toi car vraiment ta pose est tros magnifique, j'ai tenté le coup aussi en catégorie débutante, mais Whaouoou j'ai pas pu le faire sur la main droite moi, j'ai fait main gauche.

Le soucis c'était d'arriver à trouver le bon sens pour la reproduire ! Ouille j'en ai eu des torticolis !

Je trouve ta pose parfaite !! Milles bravos !

Retour