Cindy31 Membre Actif 9 Février 2014 #1 Bonjour je vous présente ma pose que j'ai présentée au défi C'est ma première amande, faite sur moi voilà j'aimerais avoir vos avis Cetais sympa en tous cas et un grand bravo à la gagnante
Bonjour je vous présente ma pose que j'ai présentée au défi C'est ma première amande, faite sur moi voilà j'aimerais avoir vos avis Cetais sympa en tous cas et un grand bravo à la gagnante
M'Nails Membre Populaire 9 Février 2014 #2 J'ai beaucoup aimé ton travail pour une première je trouve que c'est très bien)) ta pose est jolie))
elo62000 є l ๏ ๔ เ є 9 Février 2014 #3 Moi je trouve que tu progresse énormément et ta pose est très jolie!
Cindy31 Membre Actif 9 Février 2014 #4 Merci beaucoup en tous cas je vous assure que je suis amoureuse de ce métier puis on fais tellement de belle rencontre surtout ici
Merci beaucoup en tous cas je vous assure que je suis amoureuse de ce métier puis on fais tellement de belle rencontre surtout ici
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Février 2014 #5 Bravo pour ta participation
Milena25000 Membre Actif 10 Février 2014 #8 C'est trop beau!!je suis débutante vous les avez fait au chablon?ou cet des capsule?
Cindy31 Membre Actif 11 Février 2014 #10 Mais sur le doigt que j'ai montrer j'avais garder un peu de longueur de l'ancienne pose pour avoir une base
Mais sur le doigt que j'ai montrer j'avais garder un peu de longueur de l'ancienne pose pour avoir une base