defrisage et couleur??

nina2a

Confirmée
Bonsoir a toute
Voilà aujourd hui j'ai été chez un coiffeur et g fait un defrisage.
J'aimerais savoir dans combien de temps je pourrais faire une couleur. ( En sachant que je la prend en grande surface )
Voilà merci d'avance bisous. :)

Re : defrisage et couleur??

coucou miss je pense 2 ou 3 semaine après

Ok Merci fashionista971
Ba je pense kil son bien il son bien raide tout dou ils son pas cramer. :)

moi jen fait plus depuis longtemps sa tue trop le cheveux

cc

Je te conseillerais dans 1 mois voir 1/5 mois car le defrisage fragilise grave les cheveux a la basse entretiens les le mieux possible , et un conseille si t'y tiens beaucoup a ta couleurs va plutôt la faire chez un coiffeur il seront au mieux te dire SI c'est bon ou pas en fonction de ton cheveux .
Surtout lave pas tes cheveux fréquemment maxi une fois par semaine .

Bises .

J'ai les cheveux costo apparemment lol j'ai fait des tas de truc deSsus. Et ils son toujours ressorti intacte :) heureusement
Merci queenttara je vais t ecouter et attendre 1 bon mois
Merci les filles pour vos réponses. Bisous :))

Moi aussi il étais costo des cheveux de type 4b afro mi friZés / mi crépu , j'ai fait defrisage et couleurs a l'infini du noir je passais au blond au marron et je revenais au blond pour te dire que maintenant je me suis convertie au produit naturel type huile , beurre de karité depuis quelque mois ...Actuellement a la quête d'une gamme de cheveux pour reconquérir mes cheveux, Sincèrement expériences vécu , si je peux te dire un truc surtout pour tout se genre de technique ne pas blaguer être le plus assidu possible au coiffeur , certes c'est pas donne mes tes sur du résultât en voulant économiser et le pratiquer moi même j'ai pratiquement tuer mes cheveux .

Les cheveux c'est précieux ma belle

Aller bon courage .

Moi aussi il étais costo des cheveux de type 4b afro mi friZés / mi crépu , j'ai fait defrisage et couleurs a l'infini du noir je passais au blond au marron et je revenais au blond pour te dire que maintenant je me suis convertie au produit naturel type huile , beurre de karité depuis quelque mois ...Actuellement a la quête d'une gamme de cheveux pour reconquérir mes cheveux, Sincèrement expériences vécu , si je peux te dire un truc surtout pour tout se genre de technique ne pas blaguer être le plus assidu possible au coiffeur , certes c'est pas donne mes tes sur du résultât en voulant économiser et le pratiquer moi même j'ai pratiquement tuer mes cheveux .

Les cheveux c'est précieux ma belle

Aller bon courage .
merci du conseil je vais attendre un bon mois et faire ma couleur chez le coiffeur :)

Retour