defrisage ( lissage thermique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
ah etrange tu as demandé a l'academie loreal?
jamais eu de souci comme ca hormis sur la nuque lors des frottement la nuit mais la c'est normal
tu les avait bien lisse au depart deja ou meme sur le coup ils etaient sec encoreN?
Même sur le coup ils étaient sec mais il mont mis pduit et fait un brush ms comme cette gratuit j rien oser dire comme j arriv pa a mettre d photo d mon iPhone sur l fofo jai a peu près la même nature de cheveux que toi sur ton avatar disons sauf en plus long et mtnt j n utilise aucun sèche cheveux ou fer le matin j les mouille et met de l huile photo ou une crème a base de karite je ne sais pas ct je vais faire l hiver vu k j m les seiche a l air libre

salut laly69
je poste ces photos pour te montrer qu'un lissage bien fait en general pas de souci de cheveux abimés..
les photos datent d'aujourd'hui c'est le 2eme lissage une retouche racines , le precedant a ete fait il y'a 7 mois
le cheveu est coloré et il n'y a pas eu de coupe depuis 1 an

photo 1 , 2 : photo avec simple sechage aux doigts
photo 4 gros plan sur les pointes
photo 5 : tres leger passage de lisseur a 190°

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    251.2 KB · Affichages: 95
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    292.9 KB · Affichages: 87
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    403.4 KB · Affichages: 86
  • photo 5.JPG
    photo 5.JPG
    195.9 KB · Affichages: 85
Merci didibe c est clair que ses cheveux ont l air bien nourri et le drfrisage a super bien tenu mais moi bizarrement ça me conviendrait pas d avoir des cheveux aussi raide ça n irai pas avec mon visage je préfère mon fouiis naturel LOL sur lequel j met huile et masque

Retour