Degeullasse, je trouve sa imcomprehensible!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début

nosilla

Membre Actif
93568846d82cebb69db2ac2813dcf11c.gif
Bonjour,
Voila, j ai passé mon permis de conduire Lundi matin..
Je les passé avec ma belle soeur!!

Je suis passé la 1er de la journée, je n est fait aucun erreur sur les question et f
verifiation, ni en conduite!
A par que dans un monté j ai calé!
Je me suis reprise et j ai expliqué a l examinateur la raison de mon calage..
Bon,

Ma belle soeur, elle a grillé une priorité et a loupé une de ces manoueuvre!

Resultat:

Moi je suis RECALEER et elle ACCEPTER!!!!!!

Je reve ou quoi??!!!

Que pui je faire, car je trouve sa vraiment injuste?!

Merci

Re : Degeullasse, je trouve sa imcomprehensible!!!

Malheureusement je pense que tu ne peux rien faire d autre que d accepter.
C est vrai que parfois ces histroires de permis c est à n y rien comprendre...

Je peut pas lui cassé la ****** a se ****** d inspecteur?

franchement, j ai trop trop la rage!!! c'est lui qui m avais recalé la 1er fois que j ai passé mon permis!!!
Pareil manouvre, question nickel!!!
je pense trop l avoir!!
Mais il ma noté "excer de vitesse sur voi rapide"!!!!!

coucou,

dans les observations il y a marquai quoi? des fois ils juge un manque d'initiative ou de confiance... je dis pas que c'est ton cas hein! mais juste pour savoir. si il n'y a rien et que tu à tous bon demande au moniteur de ton auto école qui été là avec toi savoir le pourquoi du comment et parle du cas de ta belle sœur. ça ne changera surement rien mais au moins de comprendre.

bisous et courage

je viens de voir ta réponse, parles en quand même à ton moniteur voir si c'est vraiment le cas ou si c le moniteur

oui, je nen est parlé avec mon moniteur, elle a pas compris, ell etrouve sa injuste aussi!!!
Dans les observation il y a marqué:
Erreur de manipulation de la BDV en cote, DOMMAGE!!

Et celui de ma belle soeur elle a eu un B en manoeuvre et dans les observation c'est marqué:
Pas d arret, pas de verification a 2 priorité succesive et entre trop rapide en agglomeration...

a pare ralé tu peux rien faire mais je me doute que tu sa doit vraiment etre ragent . les examineurs sopnt des c*** yaime peut etre pas ta tete et voilà!!!

ben alors la c'est le ponpon trop chelou l'inspecteur malheuresement il n'y a rien a faire dans ce genre de cas pas de possibilite de faire appel je suis desolee pour toi allison

c'est incompréhensible,mais il te laisse pas le choix c'est comme ça.... essaie de l'accepter même si c'est dur et repasse le la tête haute si c'est encore lui(je te le souhaite pas hein:)) courage!!!

c'est incompréhensible,mais il te laisse pas le choix c'est comme ça.... essaie de l'accepter même si c'est dur et repasse le la tête haute si c'est encore lui(je te le souhaite pas hein:)) courage!!!

apparement tu peux contester en écrivant à l'inspecteur principal. Renseignes toi auprès de ta prefecture. Mais je te conseille de faire un dossier beton, demande a ton moniteur un témoignage écrit signé et fais une copie de ton recalage et si possible une copie du papier de ta belle soeur mais jpense pas qu'elle voudra lol de peur qu'on lui retire...

Je me permet de répondre car j ai eu la même histoire que toi mai a la place de ta belle sœur moi
J ai grillé un feu rouge et explosé un rétro sous la pluie en situation de panique , la nana après moi c etait sa 3 eme fois elle n a pas fait une seule erreur mais la différence était que MOI j était confiante , pas de peur d appréhension et j etait sure de moi sur la route comparativement a elle (dixit l inspectrice...) voila ce qui explique que moi je l ai eu et pas elle :)

je pense que tu peut essayer de faire un dossier et de l'envoyer a l'inspecteur qu'est ce que tu risque au pire d'avoir ton permis ce qui je pense serai parfait donc vas y fonce rien a perdre, par contre sur le fait que tu es confiance en toi ou pas moi sa j'y crois pas du tout moi les 2 fois j'avais pas confiance en moi et je l'aie eu peut etre ta tete qui ne lui revenait pas sa arrive plus souvent qu'on le pense

Je me permet de répondre car j ai eu la même histoire que toi mai a la place de ta belle sœur moi
J ai grillé un feu rouge et explosé un rétro sous la pluie en situation de panique , la nana après moi c etait sa 3 eme fois elle n a pas fait une seule erreur mais la différence était que MOI j était confiante , pas de peur d appréhension et j etait sure de moi sur la route comparativement a elle (dixit l inspectrice...) voila ce qui explique que moi je l ai eu et pas elle :)

C'est vrai qu'il faut être a l'aise sur la route mais désolé mais griller un feu rouge et péter un rétro pour moi sa aurait pas du passer!! ( jdis pas sa contre toi hein au contraire tant mieu que tu l'as eu ton permis lol mais c'est pour dire qu'il y a une injustice quelque part en fait)

tu étais confiante mais en situation de panique .... c'est un peu contradictoire non lol ! enfin c cool pour toi si tu l'as eu tant mieux

C etait une situation d urgence il pleuveit averse la route etait trempée et nous avons croisé dans une toute petite rue un camion de pompier avec girofare etc et j ai donc serré et tapé un retro d autre aurait voulu pilé et partir donc en aqua planning j ai gardé mon calme et j ai serré comme j ai pu :) et pour le feu idem pluie averse toujours forcement et feu en bas d une cote donc voila si j avais pilé je me retrouvé au millieu du boulevard a l envers ! comme bcp l aurait fait dont la nana coincé qui est passé apres moi... je pense que les moniteur on le feeling et ce n est pas une question de "delit de sa gueule" comme peuvent penser les victimes ;)
Bonne chance pour le repasser en tout cas

Retour