degoutéé

Re : degoutéé

coucou!! allez te demotive pas comme ca, il faut le temps pour arriver a ne plus avoir de defauts... et c est pas en un mois que tu as tt appris donc relis bien des post sur le forum qui en parle.
pour le tip blender, moi j en utilise toujours et c est clair que c est genial, ca dissout la capsule legerement et le limage est bcp plus rapide et la demarcation en devient invisible... franchement teste le! fais attention a ne pas regraisser l ongle en soufflant dessus, en le touchant ou alors que ta cliente le touche, chipote a ses cheveux... ca le regraisse et du coup ca peut causer des decollements...
bisous!!

et ne pas fumer non plus

merci bout chou je vais tester d'abord sur moi et je verrais bien le resultat mais tu n'es pas la premiere a me dire que c'est un produit genial!!:flower2:

Je fume aussi perso mais je n'aie jamais rencontré de probleme avec ça !!
:hammer:Autre chose qui n'a rien a voir est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment arreter les messages qui arrivent dans ma boite mail pour mes dire que quelqu'un m'a repondu car je crois que c'est inutile je les vois quand je suis en ligne sur le site , non? Car en fait a chaque fois je dois reouvrir ma boite mail pour voir qui m'a repondu ou ça ce passe vraiment comme ça ? je sais pas je suis nouvelle alors !!!!:grin:

soit tu vas sur le mail et tu clic sur le 2eme lien en bleu
genre "pour vous d'eshabonner cliquez ici)

je fume aussi
mais j'ai entendu dire ke pendant la pose la cliente ne devait pas fumer
moi je fume pendant mes poses mais je tiens du coté ou je ne fais rien

ah bon? moi j ai une cliente fumeuse et elle aime tjs faire une pause pendant la pose ou elle fume une cigarette, apres je repasse un coup de cleaner pour degraisser, et ca tient... bisous

ça c'est chacun son truc mais je pense avec un bon coup de cleaner apres sur les ongles , je pense que ça pose pas de probleme ! vraiment!!!:drow:

Retour