degoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
Bonjour a toute
voila je viens donner mon coup de gueule contre l'etat, les assedic et tout ce qui s'en suit
voila j ai voulu faire une formation avec une nana qui se deplace en corse
la formation est a 3200 euros pour un mois de travail
Seulement voila
j'ai plus de travail donc j ai que 580 euros de chomage et pas moyen de payer ma formation
j ai demander une aide aux assedic et verdic
ils ne peuvent pas la payer pas même une partie
tout ce que je voulais part a l'eau je suis degoutée
pas moyen de partir sur le continent pour la faire et en corse pas de formation
je vais me resoudre aux menages
bisous a toutes
katy

Re : degoutée

si tu veux vraiment en faire ton métier, il me semble qu'il y a des aides accordées... je ne sais plus comment ca s'appelle, mais je l'ai vu dans un post.. va voir dans la rubrique creation et gestion d'entreprise , il y a des posts sur l'auto entrepreneur...

ne te décourage pas...

bonne journée....

moi aussi, j'ai demander un peu d'aide pour une formation... on m'a gentiment répondu que je faisait pas parti du public prioritaire... quand j'ai demander ce qu'étais le public prioritaire, elle m' répondu, que c'était les mère célibataire, sans boulot, ou des personne sortant de prison... elle m'a donner un autre détail que je ne dirais pas ici de peur de faire polémique... je comprend ta colère !!! vive l'état !!!!

oui je vois ce que tu veux dire grandisa
et je trouve ca ignoble
je vais essayer de voir encore ailleurs mais ca me degoute

Je comprend ta colere, je l ai eu aussi quand j'ai demandé moi aussi des aides car j etais inscrite a l' anpe quand jai voulu faire ma formation, ils ont meme essayer de me decourager en me disant que le metier n'etait pas rentable et que la creation dune entreprise etait tres compliquée...... vive l ANPE !! heuresement j'ai trouvé une formation pas trop chere et mon cheri a pu me la payer. aujourd hui je gagne tres bien ma vie, si je les avait ecouté je serai encore chomeuse ..... on peut compter que sur nous dans ce pays de merde c toujours a sens unique.
Bon courage a toi bisous

Retour