degouter

sandra03

Nouveau Membre
bonjour a toutes jai un peu le moral dans les chaussettes j ai fait une pose hier et aujourdhui la cliente a 2 ongle de tombe ils se sont decoles je vais lui refaire ce soir
je comprend pas trop pourquoi ca c decolle
elle est pas a sa premiere pose et les autres nont pas tenue nont plus est ce que ca peu venir de ses ongles qui ne tiennent pas le gel ???

Re : degouter

Coucou !!

donne nous ton protocole stp et la marque de tes produits.
merci.

mes produits cesar secret
mon protocole
limage ongle + dessus
desinfectant
deshydratant
pose capsule
limage
deshydratrant
primer
gel couvrant
lampe uv
gel construction
lampe uv
cleaner
gel finition
lampe uv
cleaner

coucou,
cela m'arrivait lorsque j'allais chez une prothésiste à domicile...elle testait chaque mois des autres gels, et aucun ne tenait sur mes ongles...
depuis maintenant un an et demi je vais dans un institut qui utilise du gel OPI et ca tient très bien 5 semaines sans casse (sauf lorsque je stress et me mets à "manger" mes ongles ^^)
Bonne journée

cesar secret et un gel plus compact plus resistant je lai teste sur moi et ca fait 3 semaines mes ongles ont pas bouge

mon protocole
limage ongle + dessus
desinfectant
deshydratant
pose capsule
limage
deshydratrant
primer
gel couvrant
lampe uv
gel construction
lampe uv
cleaner
gel finition
lampe uv
cleaner

Tu as le même soucis lorsque tu ne met pas de gel couvrant ?

Il faut que tu fasse attention de bien border les ongles et la capsule pour sceller le tout, faire une bonne construction avec un joli bombé pour la résistance. Et faire attention de ne pas toucher les cuticules aussi !

c la premiere que jessai sur cette cliente donc je sais pas si ca le fait avec un gel de base mais les autres avant moi ny sont pas arriver nont plus elle me disait quelle en essayer plusieurs car jusqua present pas satisfaite ca ne tient pas

Gnéralement avec un bon procotole cela tient. Mais il est vrai que sur certaines personnes il peut y avoir des soucis de tenue, notamment si elles prennent des médoc ou suivent un traitement !

Renseigne toi pour toi !

Bizz:yeah:

mon protocole
limage ongle + dessus
desinfectant
deshydratant
pose capsule
limage
deshydratrant
primer
gel couvrant
lampe uv
gel construction
lampe uv
cleaner
gel finition
lampe uv
cleaner

"Griffe" un tout petit peu les ongles naturels avec ta lime la moins agressive, avant de mettre ta capsule et ton gel de base (meilleure adhérence, tu verra tu sent desuite la difference normalement) et aprés ton gel de finition (gloss) catalyse 4min pour bien consolider le tout.

:wink2: ... Bises et bon courage

alors moi j'ai eu le même genre de soucis et c'était la colle pour les capsules qui n'était pas de bonne qualité.

J'ai changé de colle (NSI ou IBD sais plus) et plus aucun soucis. Essaie une intégrale gel au chablon ;)

Gnéralement avec un bon procotole cela tient. Mais il est vrai que sur certaines personnes il peut y avoir des soucis de tenue, notamment si elles prennent des médoc ou suivent un traitement !

Renseigne toi pour toi !

Bizz:yeah:

Ouiii et aussi certaines personnes on les ongles plus "gras" au naturel que d'autre et la par contre il te faut des produits plus spécifiques :dog: (à chercher sur le net)

Retour