degouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début

ludesse

Super experte
Coucou

Voila j'ai ouvert mon entreprise en novembre 2009 , j'ai demenager donc plus de cliente , il y a 4 mois et sur 5 clientes il m'en reste 1 , et encore je fait tout pour la garder .

Je suis trop cher pour certaine 40 € pose complete + nails art
Ou certaine de mes clientes sont ettoner que au bout de 5 semaines les ongles commence a se casser ..

Mais autrement je n'ai pas de souci de casse ou quoi que se soit je suis sympa avec mes clientes , j'ai etais voir dans un sallon de coiffure pour une free lance est je vien de l'appeler mais elle ne va pas donner de suite.
Ces clientes , ne sont pas interreser , alors que lors de l'entretient elle m'avez dit que ses clientes en avez mar de devoir sortir de l'institut? avec les bigoudi sur la tete pour aller se faire maquiller a l'autre bout de la rue !!!

Donc vu que je ne peut pas vivre avec 30 € par mois ben je vais chercher un boulot bien que se soit une galere pas possibile pff

Re : degouter

refais des flyers et remet en un peu partout! une fille avait conseiller sur ce forum de contacter les femmes qui vont se marier (tu peux avoir la liste dans ta mairie) ensuite tu mets un mot dans leur boite aux lettres.

Aller courage, avec les beaux jours elles vont revenir

bon courage tiens bon il ne faut pas se decouragé c dure dans tt les domaine bizzzzzzzzzzzzz

Coucou

Voila j'ai ouvert mon entreprise en novembre 2009 , j'ai demenager donc plus de cliente , il y a 4 mois et sur 5 clientes il m'en reste 1 , et encore je fait tout pour la garder .

Je suis trop cher pour certaine 40 € pose complete + nails art
Ou certaine de mes clientes sont ettoner que au bout de 5 semaines les ongles commence a se casser ..

Mais autrement je n'ai pas de souci de casse ou quoi que se soit je suis sympa avec mes clientes , j'ai etais voir dans un sallon de coiffure pour une free lance est je vien de l'appeler mais elle ne va pas donner de suite.
Ces clientes , ne sont pas interreser , alors que lors de l'entretient elle m'avez dit que ses clientes en avez mar de devoir sortir de l'institut? avec les bigoudi sur la tete pour aller se faire maquiller a l'autre bout de la rue !!!

Donc vu que je ne peut pas vivre avec 30 € par mois ben je vais chercher un boulot bien que se soit une galere pas possibile pff
Coucou Ludesse
40€ , non tu n'es pas chère
les clientes trouveront toujours une excuse car elles savent qu'il y a moins cher mais reste à voir la qualité du travail à ce tarif là

n'hésites pas à faire des promos pour attirer de nouvelles clientes,
il y a de plus en plus de concurence et ce sera de plus en plus dur
bon courage et j'espère que tu auras bientôt une clientèle fidèle
bises

merci , ce qui m'ennerve le plus c'est quand je vois des filles , qui on des ongles horribllleeee et elle sont contente !!

Enfin je me dit que celle qui marche le mieux c'est celle qui font du black , et qui n'on aucune formation pffff

refais des flyers et remet en un peu partout! une fille avait conseiller sur ce forum de contacter les femmes qui vont se marier (tu peux avoir la liste dans ta mairie) ensuite tu mets un mot dans leur boite aux lettres.

Aller courage, avec les beaux jours elles vont revenir

Merci c'est pas une mauvaise idée :32-ironic:

Si tu veux je peux te conseiller qqun de niquel pour les Flyers c'est quelqu'un du forum on est plusieurs à en être contente...si tu veux on en parle en mp.

Retour