Degouter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouquet
  • Date de début Date de début
Re : Degouter

d'apres le peu que je lis et que je vois autour de moi,les filles ont raison,c'est tres dur d'avoir une aide pour la formation!!
à mon avis tu as dejà un cdi qui peut te permettre de l'argent de cote(un peu)*,essaies chaque mois d'economiser pour ta formation,beaucoup ont fait ainsi... quand il n'y a pas d'autres solutions,si tu veux vraiment faire ça,donne toi de la peine,je sais c dur d'economiser pour ta formation!
bon courage à toi!!!

bonsoir, je viens de lire ton message et si tu es en CDI pourquoi ne fais tu pas une demande pour une formation par un organisme type FONGECIF. sur ton bulletin de salaire tu dois le voir . Chaque entreprise cotise pour un organisme! c'est obligatoire. Il faudra faire une demande et tu auras un dossier à "monter". Ensuite une commission examine et te donne une réponse, si la réponse est négative, tu peux le refaire, ils peuvent refuser qu'une fois (il me semble!) mais c'est une bonne piste!

Bonne soirée

Farlinelle

il est trés difficile de se faire financer une formation de prothesiste ongulaire, je suis passée partout et j'ai pas eut de solution j'ai donc paye moi meme ma formation (difficile mais je m'en suis donnée les moyens, extra en resto)Mais je regrette pas car quand tu te la paies tu es encore plus motivé pour réussir et pas perdre ton temps et si tu bosses bien tu verras le retour de la médailles par le retour de tes clientes ( il n'y a que le statut de RMIstes qui permet de beneficier d'une aide à cette formation ou chomeur de tres longue durée)Il faut surtout pas devier sa route et meme dans la galére il faut aller au bout de ce que tu as entrepris.....

ah ?????????? c'est pour ca que c'est marqué banni sous son nom ?? ok merci

bonjour, ba merci, c pas grave! mais merci de nous avoir prévenu!
Bonne journée à toutes, je retourne au travail! et oui dur dur le lundi!

Farlinelle

proposer 500 euros a un employeur pour une promesse d'embauche fictive est de la corruption alors les filles ne pratiquer pas comme ca , c'est inquietant des gens pareils.

Retour