degradé peinture acrylique sur gel?

emma_

Membre Populaire
coucou les filles
j ai besoin de votre aide pour une question
une cliente veut une pose avec un dégradé de blanc et de noir mais jcompte le faire en peinture acrylique car j avai vu ca en formation et ca donne bcp mieu
je fais le faire apres ma construction et après remettre une couche de gel car j utilise le gel chrsitio et normalement il ny a pas de finition et donc la déco se fait avant la construction donc
avez vous deja tester cela tien bien car du coup je nai jamais fait que des tites deco a la peinture et jai peur que sur la totalité de l ongle ca n adhère pas
merci de vos lumière
biz emma

il y a des probabilités que si ta déco en peinture est sur ongle entier le gel dessus ne tienne pas en effet... mais à part essayer je ne vois pas grand chose d'autre. Tu peux peut-être tester un dégradé noir et blanc en VP? au moins le gel tiendra dessus.

Si tu utilises de la peinture acrylique en dégradé,utilise un gel de finition et non un sealer (qui est plus rigide ce qui provoque les casse)

merci pour ces infos le soucis c est que je sais pas trop faire car avec christrio normalement pas de finition gel monophase et apre la construction termine lol pas de finition

Retour