degrade de gel

emilie14

Membre récent
bonjour les filles

voila j aimerai faire le degradé comme sur la photo mais je n arrive pas a trouver la technique
j ai essayé en posant les deux couleur cote a cote et en melangeant au millieu mais c est pas ca et le faire a l eponge ca va pas non plus

avez vous une idee?
Degrade-noir-et-blanc.jpg

Bonjour,

Peut-être que c'est limé à l'extrémité avec une lime douce ; et ensuite l'autre couleur est posée ; et de nouveau limer entre les deux pour fondre les deux couleurs.

coucou
moi j en ai deja fait c est un degradé en peinture acrylique
tu met d abord ton blanc en bas et du noir en haut en fine couche et du degradé avec ton pinceau
ya un pinceau expré pour ca chez pro nails

coucou
Moi si je devais le faire je poserai ma base foncée d'abord je catalyserai sans dégraisser et ensuite j'applique le blanc au bord libre au pinceau et je tire vers les cuti tout en appuyant de moins en moins fort pour eviter de faire un paquet blanc
Bon courage et tiens nous au courant, une pro va passer par la et elle t'aidera ;)

coucou
Moi si je devais le faire je poserai ma base foncée d'abord je catalyserai sans dégraisser et ensuite j'applique le blanc au bord libre au pinceau et je tire vers les cuti tout en appuyant de moins en moins fort pour eviter de faire un paquet blanc
Bon courage et tiens nous au courant, une pro va passer par la et elle t'aidera ;)

Une po a écrit en emme temps que moi et tu vois les po ca a des techniques d'enfer, j'avais pas pensé à l'air brush

non j lai deja fait au gel
jvous met une photo du pinceau
jai fai une formation nail art et on nous faisez faire avec ce pinceau la apre c un coup de main a prendre c tou

Pièces jointes

• 29240.jpg
    29240.jpg
    8.4 KB · Affichages: 257
comment passe tu ton pinceau? j ai le meme style de pinceau qui me serre au one stoke. j ai bien pensé a faire comme je fais pour mes ones strokes,travailler avec deux couleurs sur mon pinceaux mais j ai peut que la peinture face craquer mon gel( suis je claire lol )

ce qui es bien avec celui la c est que ta poil fin a l extremité tu met tes 52 couleurs cote a cote et tu passe le pinceau en croisant un coup en partant de la droite et un autre coup en partant de la gauche je sais pas si c kler et ensuite fo rajouter de la couleur au fur et a mesure selon le degradé souhaitait
j vou en met un vite fai que jvien de vous faire sur capsules apres c rapide et non catalyser la lol
et jai mis plus de noir
c est jsute pour vous montrer jai pas dessiner ma french ni rien lol

Pièces jointes

• 2013-01-23 18.49.03.jpg
    2013-01-23 18.49.03.jpg
    992.1 KB · Affichages: 319
apres moi j en ai pas fai bcp mais qq qui gere super bien ca doit etre encore mieu lol
le terme exact tu balaie ta french de gauche vers droite et vis versa lol pas facile a expliquer

je t ai comprise t inquiete pas. donc la tu as pose ton gel et apres tu as passe ton pinceau propre en faisant des petits mouvements?

Retour