Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle est gentille, fais ça, c'est mieux. mais je ne vois pas pourquoi ça sauterait si c'est bien enfermé dans le gel...j ai refait des essais ce soir mais c est pas terrible je vais voir avec elle demain lui dire que ce quelle veut demande d avoir du materiel bien particulier et elle va comprendre elle gentille. j ai peur que la technique du one stroke me face sauter ma pose
je suis interessée aussi par cette technique! Quel éponge faut-il pour faire ça ??
Merci pour ta réponse. Donc on peut utiliser la technique éponge même avec du gel ?Coucou ben tu peux prendre des éponges pour ardoise ou maquillage ou même l'éponge a gratter pour la cuisine. Tjrs bien éponger avant puis tapoter peu a peu.. Le mieux est de faire en deux couches. Catalyser la première couche ainsi de suite
je suis interessée aussi par cette technique! Quel éponge faut-il pour faire ça ??
waouww super la vidéo!! merci beaucoupOui avec du gel mais attention y a une qualité d'éponge qui fait plein de peluches
bon bah je vais aller acheter une ardoise pour avoir une éponge!!Oui c'est l'éponge a ardoise
il faut que je regarde, je vois ça ce soir en rentrant du boulotTa pas une éponge neuve pour la vaisselle? Ou ceux dans la boite de bijoux?''