degrader de paillete au gel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles, es ce que quelqu'un a une video ou un pas a pas pour faire un degrader de paillete au gel, genre avec deux couleur que l'on degrade comme des gel de couleur simple j'aimerai voir coment on fait !!

mercii
j'attend vos réponse

bisoux:wink:

Re : degrader de paillete au gel ?

Jette un coup d'oeil dans les pas à pas, y'a plein de tuto !

perso, pour la premiere couleur, j'utilise un gel palletté (ou paillettes libres melangées au gel) que j'applique en couche epaisse la ou je vaut que ca soit plus foncé, et j'etire un peu pour degradé

avant de ctalyser, je rajoute des paillettes libres de la 2eme couleur que j'essaye de fondre avec le pinceau ou le spot dans la couleur de fond...

enfin, je fais pas toujours comme ca, ca depends.. on peux aussi faire avec 2 gels pallettés, 1ere couche (toujours dense en haut et etirée en bas), catalyse, et pareil avec la couleur2

perso, pour la premiere couleur, j'utilise un gel palletté (ou paillettes libres melangées au gel) que j'applique en couche epaisse la ou je vaut que ca soit plus foncé, et j'etire un peu pour degradé

avant de ctalyser, je rajoute des paillettes libres de la 2eme couleur que j'essaye de fondre avec le pinceau ou le spot dans la couleur de fond...

enfin, je fais pas toujours comme ca, ca depends.. on peux aussi faire avec 2 gels pallettés, 1ere couche (toujours dense en haut et etirée en bas), catalyse, et pareil avec la couleur2
merci je vais essayer et regardez dans les pas a pas si je trouve :)

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour