degraissage de gel de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou les filles,

J'aurais une question par rapport aux gels de couleurs que je commence à utiliser.

Voilà, je les utilise (en général) sur le gel de construction quand je veux que tout l'ongle soit "vernis", un peu en guise de gel de finition...mais si je degraisse le gel perd toute sa brillance.:at war with emo::at war with emo:

Est ce que la solution serait de ne pas degraisser et de mettre au dessus une finition transparente ?
Existe-t-il une autre solution ?

De plus, si on veut faire une déco sur la couleur, on doit quand même dégraisser, et on retrouve le même problème...que faire ???

petite précision : j'utilise les gels de couleurs akzentz.

Merci d'avance pour vos réponses...

Et de bonnes fêtes à vous toutes au passage !

Re : degraissage de gel de couleur ?

pq mette la construction a la place de l finition????le gel de sonstruction sert a construire pas a finir, en plus tu peu ainsi avoir des denivelation donc pas esthetique...

tu met ton gel de couleur, 2 couche de finition si tu as peur que la couleur partent et tu degraisse ta finition , et si tu veux mettre un gloss tu passe un coup de bloc et tu met ton gloss

nancy a tout dit ;)
il faut mettre une finition apres ton gel couleur;)

non, je ne voulais pas dire enlever la construction, simplement que je me sers du gel de couleur comme gel de finition et lorsque je veux faire une déco dessus, je suis obligée degraisser donc la couleur devient terne, donc, je cherchais une astuce ;)

En tout cas je note les deux couches de finition pour garder brillant.

Merci à toutes les deux

et bien tu passe un coup de bloc sur la couleur pour matifier (avant on degraisse) et tu colle ta deco,tu dessine ou que sais je et puis op 1couche de finition ou 2 et sous la lampe

oki, j'avais peur qu'en fait la brillance ne réapparaisse pas, merci pour le tuyau !

Retour