Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour! je débute ..sue certaine video on voit que parfois le degraissant est utilisé mais pas tout le temps pourriez vous m'expliquez,me dire si c obligatoire et a quel moment l'utiliser merciiiii
Tu peux utiliser de l'alcool pour dégraisser les ongles après les avoir préparés (limés, matifiés). Tu prends un mouchoirs imbibé de l'alcool puis passer sur les ongles.
Et pour être sûr, tu mets du nail préparator sur les ongles pour les déshydrater. Mais c'est facultatif.
moi je dirais que si tu veux que tes poses tiennent met du nails prep c'est un déshydratant mais chez certains fournisseurs (je sais pas si c'est le cas ailleurs) comme beauty nails c'est aussi un désinfectant donc super important
le dégraissant c'est le liquide de finition ou cleaner suivant les appellations a ne pas confondre avec le nails prep ou le primer !!