degraisser un gel de finition?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
tout est dans le titre , est ce que l'on doit degraisser un gel de finition ?

j'utilise celui d'ongle24 et il y a tjrs une couche collante qui reste , donc je degraisse mais j ai l impression qu'il perd sa brillance ....

sinon comment utilisez vous la finition de ezflow ?? vous catalysez mais est ce que vous degraissez ???

désolé si les questions sont un peu stupides......

merci de vos reponses par avance ;)

Re : degraisser un gel de finition?

Coucou !

Tu as deux types de gels de finition.

Les gels de finition en pots qui se catalyse en général 2 ou 3 minutes, et que tu dégraisse.

Les sealer sous forme de flacon vernis que tu catalyse 2 minutes et ils ne laissent pas de couche collante après les avoir catalyser

:Dancing_wub:

Coucou !

Tu as deux types de gels de finition.

Les gels de finition en pots qui se catalyse en général 2 ou 3 minutes, et que tu dégraisse.

Les sealer sous forme de flacon vernis que tu catalyse 2 minutes et ils ne laissent pas de couche collante après les avoir catalyser

:Dancing_wub:

merci à toi cindou .....:flowers:

salut j utilise le gel masque d ongle24 et celui de naildesign
pour les deux je ne degraisse pas si tu doi degraisser car tu as une saleté qui est venu se collé dessu une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir
pour les gel de finition moi j utilise celui que tu catalise donc je degraisse apres voila

salut j utilise le gel masque d ongle24 et celui de naildesign
pour les deux je ne degraisse pas si tu doi degraisser car tu as une saleté qui est venu se collé dessu une foi degraisser passe un coup de bloc polissoir
pour les gel de finition moi j utilise celui que tu catalise donc je degraisse apres voila

merci de ton avis , pour celui d ongle 24 en finition , tu ne trouve pas qu il perd sa brillance si on degraisse?

je crois qu'il fille du fofo l utilise et le rendu est super brillant , je crois qu elle le catalyse deux fois deux minutes.....

Généralement les gels de finition en pot on les catalyse 4 minutes pour justement qu'il brille :)

Si tu parle du gel de finition Finish it de chez Ez flow. C'est comme un sealer, il se catalyse 2 minutes sans couche collante à enlever :)

Généralement les gels de finition en pot on les catalyse 4 minutes pour justement qu'il brille :)

Si tu parle du gel de finition Finish it de chez Ez flow. C'est comme un sealer, il se catalyse 2 minutes sans couche collante à enlever :)

oui voilà ! merci :)

merci de ton avis , pour celui d ongle 24 en finition , tu ne trouve pas qu il perd sa brillance si on degraisse?

je crois qu'il fille du fofo l utilise et le rendu est super brillant , je crois qu elle le catalyse deux fois deux minutes.....

oui c est sa moi aussi on ma conseiller de cataliser 4min mon gel de finition c est nikel du coup
tien nous au courant si tu peu

oui j essai ca aujourd'hui , je pense que je vais essayer pour cette fois l ongle24 en catalysant deux fois et en degraissant et peut etre mon autre main avec celui d ezflow pour voir la difference....

oui tu as raison essaye comme sa tu verra la difference
ben je te di bonne pause et j atend des nouvelles
bise

Perso ce que je fais c'est qu'une fis les 4mn passées j'attends environ 30sec avant de dégraisser comme ça il brille vraiment bien.
Et si ce n'est pas le cas je vérifie mes ampoules uv, car dès que le gel de finition ne brille pas comme d'habitude c'est que mes néons sont out ;-)

Perso ce que je fais c'est qu'une fis les 4mn passées j'attends environ 30sec avant de dégraisser comme ça il brille vraiment bien.
Et si ce n'est pas le cas je vérifie mes ampoules uv, car dès que le gel de finition ne brille pas comme d'habitude c'est que mes néons sont out ;-)

merci pour l'info

Tu utilise quoi pour dégraisser car ça aussi c'est important

degraissant , d ongle24 egalement , je dois d ailleur repasser commande car je n en ai plus qu un fond mais pas chez eux.....je reflechi encoe...;)

Retour