Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

Re : Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

la photo une j'ai failli la faire y a 2 ans j'adooooore

je parle d'un dégradé bien prononcé la on ne le voit pas beaucoup
quelque chose de ce genre la :

Ah ca c'est super beau aussi ^^

J'aimerai bien recouper un bon 5/10 cm pour que sa fasse plus naturelle a mon gout, et degrader un peu comme la photo

Apres si vraiment ca me plait toujours pas ben je recouperai petit a petit et puis toute facon je me doutais que je garderai pas mes extensions 6 mois ..

Sa me gratte et je crois que j'ai deja plein de mes cheveux qui sont péter .. J'ai deja peur quand je les enleverai ..

la photo une j'ai failli la faire y a 2 ans j'adooooore

Ouii j'adore aussi ! c'est trop classe !

J'aime bien quand il reste pas mal de longueurs devant enfin chez moi, et la nuque courte sur moi en tout cas j'ai horreur .. Alors la coupe la reste longue quand meme et je pense pas qu'elle soit trop courte en nuque, l'idéal :)

Je pense que je la ferai un jour lol

et toi pourquoi tu dis failli la faire, ta pas oser ?

non j'ai pas oser loool et je crois que j'oserais jamais
j'ai deja du mal a me lancer pour passer d'un platine a un blond foncé mdrrrr

Pareil je t'aime beaucoup sur la photo 5
Je ne trouve pas que les franges te mettent en valeur, bon après c'est un avis perso hein

Ok merci pour vos avis :)

J'aimerai bien tenter la photo 1 du carré plongeant ..

Le carré plongeant long de la blonde est magnifique!
Mais ça va être chiant à entretenir par contre! Il va falloir que tu lisses tous les matins sinon les pointes vont rebiquer!

C'est claire que le carre de la blonde est magnifique mais c'est de l'entretien, faut pas se lever a la bourre et pas avoir le temps de se coiffer le matin

vous pensez que c'est possible avec les extensions ?

Lol je me leve toujours a la bourre mdr
Mais je me lave et me coiffe le soir, et mes cheveux reste bien le lendemain matin ^^

Mais je sais pas si c'est realisable comme coupe dans les extensions

Il ne devrait pas y avoir de problème à faire cette coupe dans des extensions.
Il y a beaucoup de filles aux cheveux courts qui se font rajouter des mèches juste sur le devant pour pouvoir faire un carré plongeant. Donc toi qui a déjà les extensions il suffit juste que tu coupes dedans c'est tout mais c'est quand même dommage de couper après un mois seulement

Oui je sais bien, enfin je suis pas encore décider je verrai bien !

hello :) alors, perso, j'aime pas trop ta coupe actuelle; (et il me semble que si je ne me trompe, tu as déja fais couper tes extensions et ta frange, j'ai vu ca sur un post précédant) je pense que ca vient de la frange en fait, bcp trop courte pour la coupe que tu as... par contre, j'aime beaucoup mieux les photos ou tu as un carré plongeant, et trouve que ca te va bcp mieux, j'ai l'impression que le long te vieillit, ou alors c'est la couleur un peu fade... ouais, essaye peut etre de changer un truc la couleur, meches, balayages, ... pour voir un peu avant de couper

Moi non plus je n'aime pas ma coupe actuelle, j'en ai marre, c'est trop long, sa fait trop faux, et en plus les 10 cm a partir de la pointe commence a etre assez sec.

C'est décidé je vais recouper, je sais pas trop encore si je redegrade juste avec un bon 5/8cm aussi en base en moins, ou alors une coupe plus stylé genre le carré plongeant ..

je trouve que le carré plongeant t'allait beaucoup mieux ;) maintenant, ce n'est que mon avis, mais, ca met un peu de punch ;)

Je pense que je vais laisser pousser ma frange comme sur cette photo et j'aime bien la coupe la mais c'est un peu court quand meme, mais je veux recouper j'en ai marre c'est trop long ca me va pas

Pièces jointes

• a7b4cc978c49e05a195c63aec3a5a9cb.jpg
    a7b4cc978c49e05a195c63aec3a5a9cb.jpg
    25.9 KB · Affichages: 126

ben oui, déja une chose, laisser pousser ta frange, ca donnera déja bcp mieux, pour ce qui est de la coupe, j'aime bien aussi celle la, mais, oui, c'est vrai que, quand on réfléchit, c'est dommage de couper autant dans de si belles extensions. tu devrais peut etre faire comme tu disais au départ, faire un bon dégradé plus prononcé
ca allègera ta coupe, et effiler un peu ^plus les longueurs, ca fera plus "jeune" plus travaille, plus souple ;)

je trouve que le carré plongeant t'allait beaucoup mieux ;) maintenant, ce n'est que mon avis, mais, ca met un peu de punch ;)

Merci pour ton avis :)
C'est vrai que j'aimais bien ce carré plongeant, j'avais juste du mal avec la nuque courte ..

Retour