Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

Re : Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

oui,c'est vrai que la nuque courte, c'est pas toujours évident, surtout que maintenant, tu viens d'avoir l'habitude avec de longs cheveux ;) ma fois à toi de voir, passe peut etre par un bon effilage avant, et puis si ca ne t convient toujours pas, il sera encore temps apres de faire plonger le tout ;)

Ouais faut que je reflechisse ... Je suis compliqué hein !!

La frange a un peu repoussé depuis, faudrai que je prenne une photo

oui tu nous montreras ca ;) bah, comme toute femme hein :) on est toute un peu compliquées quelqu part... :)

Oui je crois lol je suis bien compliqué .. ^^

Voici des photos prises tout a l'heure, bon c'est pas flagrant mais ma frange repousse doucement lol

( désolé pour ma tronche de merde je sortait de la douche donc plus maquillée .. )

Pièces jointes

• P1010747.jpg
    P1010747.jpg
    29.9 KB · Affichages: 129
  • P1010760.jpg
    P1010760.jpg
    24 KB · Affichages: 125

Je remet une photo de la coupe que j'ai en dessous de mes extensions (enfin en un peu plus long maintenant ) ( c'est la 2eme )

Ainsi que des photos que je viens de retrouver, ou je trouve la longueur que j'avais idéale !

J'ai l'impression que le mi long me va mieux ..

Pfff mais qu'est ce que je suis compliquéé hein !!!!

Pièces jointes

• 23979_310918163963_748568963_3484422_3467269_n.jpg
    23979_310918163963_748568963_3484422_3467269_n.jpg
    27.6 KB · Affichages: 90
  • popopo.jpg
    popopo.jpg
    27.5 KB · Affichages: 92
  • 59032_431835288963_748568963_5111002_3110501_n.jpg
    59032_431835288963_748568963_5111002_3110501_n.jpg
    26.7 KB · Affichages: 95
  • poplkkjk.jpg
    poplkkjk.jpg
    58.7 KB · Affichages: 95

la mieux est la 3 : ta frange est plus longe et la couleur ta va mieux !!!!
tes cheveux en fait sont trp foncés !!!!! tu devrais juste faitre des meches et tu liasse pousser ta frange et ce st tout

desole mais je te le redis comme dans le post precedent mais je trouve que la pose est mal faite on voit trop la demarcation avec tes extensions cest toi ki les a posés?

desole mais je te le redis comme dans le post precedent mais je trouve que la pose est mal faite on voit trop la demarcation avec tes extensions cest toi ki les a posés?

Euh non je ne me suis pas posés mes extensions toute seule, je ne sais pas faire ca !
Je me les suis fait posés, pourquoi c'est si atroce que ca ?

la mieux est la 3 : ta frange est plus longe et la couleur ta va mieux !!!!
tes cheveux en fait sont trp foncés !!!!! tu devrais juste faitre des meches et tu liasse pousser ta frange et ce st tout

Tu me trouve trop foncé ?

C'est la photo qui rend comme ca mais en vrai je suis plus clair, et d'ailleurs en me voyant dans les reflets des mirroirs au salon cette aprem je me suis dit mon dieu quel horreur, ma couleur est fadasse faut que je la refasse c'est une cata !

Les mèches oui, mais des mèches dans des extensions non, je trouve ca affeux car on vois beaucoup trop apres que ce sont des extensions, vu que ce sont des petits paquets de cheveux, des meches dedans sa se mélange pas du tout de la meme facon qu'avec des vrais cheveux, je trouve ca affreux !!

Non mais c'est décidé je recoupe je n'aime plus donc c'est pas la peine ;)

Ben en fait c'est pas que je m'aime bien en foncé, mais dès que je suis plus clair sa me fait un teint fadasse, des yeux encore plus noir et moche, alors qu'en foncé sa rend mes yeux differemment.

Apres quand je suis foncé je voudrais etre plus clair et inversement .. je suis vraiment une fille C O M P L I Q U E E !!! lol

En fait j'aime bien les bases de chatain clair/ marron avec des petites meches miel ou cuivré

Lol et oui je suis comme ca .. J'espere qu'on aura le temps de me les couper demain :D

La frange a repoussé depuis, la photo date de 3 semaines/un mois.

Je vous mets des photos de coupe que j'adore mais je sais pas si c'est réalisable avec des extensions

j'avais utilisé la même photo N°1 la 1ere fois que j'ai demandé un carré plongeant ;-)

(bon sur moi, j'ai pas du tout eu l'effet là... :no:)

Sur les photos des coupes que tu as déjà eu, j'aime bien la n°5 et 7. Ca te va bien.

J'ai l'impression que tu t'aimes pas trop à la base lol, je viens de lire tout le post et tu te rabaisses beaucoup, après si je me trompe sorry. Là ou je te trouve la plus jolie, c'est les cheveux mi long, un peu plus clairs ou méchés, sans franges ou alors une longue que tu met sur le coté comme sur la dernière série de photo, la 3. Ah et je préfère aussi quand tu as les sourcils plus fins ca t'adoucit le visage, hs mais bon ca fait partie du tout :) tu peux déposer les extensions proprement et les réutiliser plus tard, ce sont de belles mèches donc si tu ne les a gardées qu'un mois, ca va. On peut tous changer d'avis ;)

tout d'abord MERCI à toi pour ce gentil commentaire!
C'est moi qui lui a posé et NON, je ne pense pas que la pose soit mal faite!
Certes, peut être qu'elle ne d'adapte pas à sa longueur mais pas la peine d'être d'aussi mauvaise foi quand même!

Pièces jointes

• P1010686.jpg
    P1010686.jpg
    23.3 KB · Affichages: 91
  • P1010540.jpg
    P1010540.jpg
    7.3 KB · Affichages: 91
Retour