Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

NaNoo a dit:
tout d'abord MERCI à toi pour ce gentil commentaire!
C'est moi qui lui a posé et NON, je ne pense pas que la pose soit mal faite!
Certes, peut être qu'elle ne d'adapte pas à sa longueur mais pas la peine d'être d'aussi mauvaise foi quand même!

C booooo la chance ='(

Re : Deja " lassée " de mes extensions apres un mois .. Envie de recouper..

J'ai l'impression que tu t'aimes pas trop à la base lol, je viens de lire tout le post et tu te rabaisses beaucoup, après si je me trompe sorry. Là ou je te trouve la plus jolie, c'est les cheveux mi long, un peu plus clairs ou méchés, sans franges ou alors une longue que tu met sur le coté comme sur la dernière série de photo, la 3. Ah et je préfère aussi quand tu as les sourcils plus fins ca t'adoucit le visage, hs mais bon ca fait partie du tout :) tu peux déposer les extensions proprement et les réutiliser plus tard, ce sont de belles mèches donc si tu ne les a gardées qu'un mois, ca va. On peut tous changer d'avis ;)

Je confirme tu m'as bien cerné, je ne m'aime pas .. J'ai du mal avec ma tronche !!! lol.

Les sourcils oui j'avoue, j'oublit toujours de les faire ..

Alors les filles, vous allez probablement halluciné..

Voila : j'ai couper.

Je me suis lancé, je voulais la coupe de la blonde n°1, le carré plongeant long super beau.

J'ai demandé a ma collegue de me faire la coupe cette aprem, elle m'as fait 10x plus court ..... Je suis verte .......

J'aime bien mais voila sa ressemble pas a la photo et sa me gonfle on dirait qu'elle a fais expres de couper court elle sais pourtant que sa m'as couté cher ces extensions ...

Je vous montre en photo ...

Dommage d'avoir autant coupé.. Du coup là ils sont plus longs ou plus courts que ta longueur sans extensions?

Plus longs quand meme mais plus de grand chose ..
Je sais je voulais pas couper autant, je voulais un plongeant bien long sur l'avant bah vla ce qu'elle ma fais ..

PHOTOS:

PS : je remet la photo de la coupe que j'avais demandé ...

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.5 KB · Affichages: 76
  • P1010808.jpg
    P1010808.jpg
    29.8 KB · Affichages: 83
  • P1010807.jpg
    P1010807.jpg
    21.3 KB · Affichages: 72
  • P1010799.jpg
    P1010799.jpg
    38.1 KB · Affichages: 83
  • P1010790.jpg
    P1010790.jpg
    27.7 KB · Affichages: 76
  • P1010789.jpg
    P1010789.jpg
    26 KB · Affichages: 75
  • P1010780.jpg
    P1010780.jpg
    27.2 KB · Affichages: 74
  • P1010786.jpg
    P1010786.jpg
    24.9 KB · Affichages: 71

Voila ..

J'attends vos réactions mais je sais deja ce que vous allez me dire ..

Il te reste plus d'extensions? Sinon tu aurai pu en mettre juste sur le devant pour faire un vrai plongeant parce que là c'est vrai que c'est plus carré

Non il ne m'en reste plus ... Enfin elles sont toutes encore sur ma tete mais j'en ai pas en plus ..

Oui je suis d'accord avec toi, c'est plus un carré !!! Ca me gonflee !!!

Mais là du coup ca te rallonge un peu les cheveux les extensions ou pas du tout?

Oui quand meme un peu, car ils sont plus court que ca mes cheveux a moi , mais bon, elle a pas du tout respecté ce que j'avais demandé, et c'est ma collegue quoi !

Ben pu jamais je lui demande une coupe..

C'est pas la premiere fois qu'elle me fais le coup ..

Pauline c'est la même collegue a qui t'avais demandé pour les extensions??? lol
Sinon, j'aime bien l'arrière de ta coupe, c'est bien dégradé par contre ça fait carré long pas plongeant dommage :-(
Peut être qu'en lissant bien tes mèches des côtés du visages, on remarquera mieux l'effet "plongeant" car là, elles sont assez tournées vers l'intérieur.

La bonne nouvelle c est que ça te va bien mais c est abusé qu elle n ai pas réussi à faire ce que tu as demandé. Change de coiffeuse, qd ça repousse tu rattrapés.

oh la la oui ca ne ressemble pas du tout ! c'est fou ca elle aurait du y eller par etape
c'est pas plongeant la
comme dit la miss a part remettre des extensions sur l'avant pour ralonger et recoupe je vois pas quoi faire
sniff ma pauvre tes belles extensions que tu viens juste de poser en plus

Jaime bien les cheveux plus court mais en effet un peu plus plongeant et ca aurait ête top ;-)

Merci les filles, je suis rassuré que ca vous plaisent quand meme ..

Et rassurer aussi que vous soyez d'accord avec moi qu'elle a pas du tout fais la meme coupe que la photo du carré plongeant de la blonde !

Et oui Nanoo c'est la meme collegue qui avait refusé de me poser les extensions .. Ca t'étonne pas je parie ! lol

Ah c'est clair que maintenant je lui demanderai plus rien !!

Toute facon je suis casi sur qu'elle l'as fais expres ...

En plus ce matin elle ma demander ce que mon copaon avait pensé de ma coupe, j'ai répondu " il a dis que c'etait trop court sur l'avant "

Elle ma dit " pourtant j'ai couper que ca " ( en me montrant 5cm entre ses doigts )

MON CUL OUI !!!!

Sa me gonfle ...

Je vais voir si je peux recommander quelques meches pour remettre a l'avant pour faire le vrai plongeant que je voulais ..

Peux etre en skin weft, vous savez les bandes adhésives ?

Retour